Dark26 Posted February 2, 2004 Share Posted February 2, 2004 bon alors j'ai installé TortoiseCVS et j'arrive pas à recupére les sources de LIRC j'ai ça comme adresse cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc login cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co modulename ils disent qu'il y a pas de mot de passe ... le problème c'est que ça marche pas ( mot de passe incorrect..) j'ai besoin d'aide, si il y ades personnes habitués à tripatouiller les cvs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauret Posted February 2, 2004 Share Posted February 2, 2004 Nope, t'as pas mis le nom du module. Les noms des modules, tu peux les connaître en regardant l'interface web accessible par le lien "Browse Repository" à droite : http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/lirc/ Donc les commandes sont : cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc login puis : cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co lirc cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co lircrc-config cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co libirman Comme ça tu choppes les 3 modules. A+ Gauret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted February 2, 2004 Author Share Posted February 2, 2004 Nope, t'as pas mis le nom du module. Les noms des modules, tu peux les connaître en regardant l'interface web accessible par le lien "Browse Repository" à droite : http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/lirc/Donc les commandes sont : cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc login puis : cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co lirc cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co lircrc-config cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co libirman Comme ça tu choppes les 3 modules. A+ Gauret mais ç amarche toujours pas ..... bon j evais aessayer avec wincvs pour voir si c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted February 2, 2004 Author Share Posted February 2, 2004 bon avec wincvs ça marche .... me restera plus qu'a tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauret Posted February 3, 2004 Share Posted February 3, 2004 Euh, y'a pas de raison que ça marche avec wincvs et pas avec le client en ligne de commande... Il te dit quoi comme message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted February 3, 2004 Author Share Posted February 3, 2004 Euh, y'a pas de raison que ça marche avec wincvs et pas avec le client en ligne de commande... Il te dit quoi comme message d'erreur ? non mais l'autre c'est pas le client en ligne de commande, c'est un autre soft sous windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.