Dark26 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bon alors j'ai installé TortoiseCVS et j'arrive pas à recupére les sources de LIRC j'ai ça comme adresse cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc login cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co modulename ils disent qu'il y a pas de mot de passe ... le problème c'est que ça marche pas ( mot de passe incorrect..) j'ai besoin d'aide, si il y ades personnes habitués à tripatouiller les cvs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Nope, t'as pas mis le nom du module. Les noms des modules, tu peux les connaître en regardant l'interface web accessible par le lien "Browse Repository" à droite : http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/lirc/ Donc les commandes sont : cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc login puis : cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co lirc cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co lircrc-config cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co libirman Comme ça tu choppes les 3 modules. A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Nope, t'as pas mis le nom du module. Les noms des modules, tu peux les connaître en regardant l'interface web accessible par le lien "Browse Repository" à droite : http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/lirc/Donc les commandes sont : cvs -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc login puis : cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co lirc cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co lircrc-config cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/lirc co libirman Comme ça tu choppes les 3 modules. A+ Gauret mais ç amarche toujours pas ..... bon j evais aessayer avec wincvs pour voir si c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 bon avec wincvs ça marche .... me restera plus qu'a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Euh, y'a pas de raison que ça marche avec wincvs et pas avec le client en ligne de commande... Il te dit quoi comme message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Euh, y'a pas de raison que ça marche avec wincvs et pas avec le client en ligne de commande... Il te dit quoi comme message d'erreur ? non mais l'autre c'est pas le client en ligne de commande, c'est un autre soft sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.