Aller au contenu

[FEED] SiskoKorobase


SiskoKorobase

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Que dire que dire...

J'ai trouvé Sisko dans un parking lugubre a Lyon ce midi, pour echanger nos machines (mon Dell XPS M1730 contre sa config C2D E6850@3.8Ghz) a première vue on se serait cru dans un film de Martin Scorsese ou de Coppola... (Bon a la place des cadillac on avait une C3 diesel et une BX, ca faity vachement moins glamour !!)

Blague a part, c'est quelqu'un de très très agréable, et qui m'a confié une machine aux petits oignons :| tout était nickel, nettoyé de fond en comble et en parfait etat de marche, avec les factures et tout le tralala. Sans compter tous les conseils sur le fonctionnement du rhéobus par exemple et les précautions d'entretien.

Au dela de l'echange, je crois qu'on aura passé un bon moment :francais:

INpactien que je vous recommande chaudement si vous avez a faire affaire avec lui :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous est déja dit juste au dessus :francais: (Merci pour ton Feed)

C'est vrai que le lieu était digne d'un film de gangster ;) (pas trouvé mieux)

L'XPS est en parfait état aussi ,avec factures,sac à dos XPS (Heu....Sac randonnées :smack: ):D

Ellierys est quelqu'un de très agréable , de bon conseil et j'ai moi aussi apprécié le temps passé à discuté ensemble devant notre Dwiche/coca. :arrow:

Dommage que nous ayons du faire 1000 km chacun, dans là journée (fatiguant) :arrow:

INpactitiens ,INpactitiennes : vous pouvez y aller les yeux fermé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...