MacGyver59 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour à tous ! J'ai reçu il y a quelques mois mon nouveau pc , voici sa configuration : Boitier : Antec Skeleton (Format ATX ) CPU : Intel I7 920 (D0) GPU : Sapphire HD4890 Vapor-x 1 go Ram : 3 Barettes de DDR3 Gskill TriChannel , 2GO chacune de 2000 Mhz DD : Western Digital Caviar Black 500 GO. Je voudrais pousser un peu sur la frequence de mon processeur avec un watercooling (j'ai deja une idée du matos ) pour arriver a au minimum 3.6 Ghz, je ne souhaite pas watercooler ma carte graphique car j'ai l'intention de la remplacer plus tard par une compatible Directx 11. Donc voici ce que j'ai choisi : Waterblock : Swiftech Apogee XT Radiateur : Swiftech MCR220 (Possédant un skeleton ,caser un radiateur de plus de 240mm serait impossible, c'est donc pour ca que j'ai choisi ce radiateur car il y a possibilité de superposer un autre radiateur au dessus ) Reservoir : Je n'ai pas encore fait mon choix mais j'aimerais de préférence un reservoir qui se placerait sur une baie. Pompe : MCP655 de Swiftech Ventilateur :Noctua NF-P12 x2 Et enfin pour les tuyaux et le liquide deux metres de feser UV bleu ainsi que deux bouteilles de Feser One UV blue de 1 litre chacune. Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Saches que la pompe MCP655 est puissante et bruyante. Pour les ventilo, noctua n'est pas vraiment un bon choix pour le WC. Les noiseblocker, certains scythe marchent bien. Pour le WB CPU, prends celui que tu veux. Il n'y a que peu de différence entre les modèles au niveau des températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je ne suis pas d'accord avec toi, les P12 sont justement très appropriés car très haute pression. Mais ils ne sont pas les meilleurs questions prix ça c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Sinon y'a les nanoxias qui poussent bien aussi. et pour les noctuas, il faut juste prendre les bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Apres ça dépend du rad, la pluspart des rads épais modernes se content d'un push simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.