JoN69 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour a tous voila je viens d'installer la dernière version de VMWare (grace a lui j'arrive enfin a utiliser mon scanner sans devoir faire un multiboot avec xp...) mais depuis, au démarage de windows 7, je dois cliquer sur mon pseudo afin de démarer windows (a l'affichage de l'écran d'accueil), hors je ne veut pas comme cela, mais que le pc démarre automatiquement quand je l'allume, sans devoir choisir un utilisateur. Mais je n'arrive pas a règler cela, j'ai été voir dans les compte d'utilisateur, j'ai juste mon pseudo et invité (qui lui est désactivé), mais par contre quand je vais dans "configurer le controle parental pour un utilisateur", je vois s'afficher un pseudo _VMWare_user_ que dois-je faire afin de récupérer l'autologin de ma session ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pour avoir déjà eu le problème, il faut masquer l'utilisateur du démarrage via le fichier .reg suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pour avoir déjà eu le problème, il faut masquer l'utilisateur du démarrage via le fichier .reg suivant un grand merci a toi, le problème est résolu dorénavant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.