Miggy Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour, Je recherche un écran 19" en parfait état, sans pixel mort. Budget max: 60 euros suivant le modèle et garantie (préférence pour Hyundai, Samsung,Dell ). et une carte graphique 8800 gts à bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miggy Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordinateur Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 MAJ salut, j'ai une MSI 8800GT² 512mo oc édition à te proposer , boite presque complete avec facture , pour la garantie faut que je regarde mais je pense qu'elle à expirée. elle fonctionne parfaitement avec son ventirad d'origne qui est efficace est silencieux . c'est celle-ci => http://www.newegg.com/Product/ImageGallery...%20Video%20Card mon prix => 50 euros sans les frais de port ( pour les frais de port je demande seulement 5euros soit 55 in) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miggy Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Hello, Facture de quel magasin ? 1ere main? Es tu sur Paris pour du mp ? as tu conservé l'adaptateur pour la sortie TV ? As tu overclocké la carte ou déja démonté le rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordinateur Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Hello,Facture de quel magasin ? 1ere main? Es tu sur Paris pour du mp ? as tu conservé l'adaptateur pour la sortie TV ? As tu overclocké la carte ou déja démonté le rad ? Rad d'origine jamais démonté. oc => oui @ 730/1730/1100 100% stable sans surchauffe ( oc logiciel avec riva tuner) boite avec tous les cables d'origine. c'est une 2ém main , pour la provenance de la facture il faut que j'aille regarder dans le garage ( je te dis ça demain). Marseille donc colissimo. je peux attendre que tu test la carte avant d'encaisser le chèque il y a pas de prob, tu pourras même la retourner si tu n'est pas satisfait. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 j'ai une point of view 8800 GTS 320 Mo, si ça t'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miggy Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 @nordinateur : je réfléchis vu que la carte a bien servi et n'est plus garantie. jte donne une réponse ce week-end. @dark 26 je préfère une 8800 gts à 512 mais dis moi ton prix qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 La version 512 est celle de la génération d'après 45 in ?? histoire d'être compétitif nordinateurv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordinateur Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Re, j'ai pris 2 photos , le bundle est complet et jamais utilisé , les câbles sont scellé dans leur emballage d'origine. je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait le jeu DIRT complet . la facture date du 04/2008 le nom de la boutique est toutpourlamicro. pour la garantie c'est cuit , je suis allé voir sur le site MSI c'est 2ans . pour les photos c'est ici => http://s269.photobucket.com/albums/jj51/no...photos%20matos/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 je dois aussi avoir le bundle complet, mais pas de jeux dans ma boite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miggy Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Re, Dark26 : jte propose 35 in pour ta carte pov. nordinateur : j'attends la rép d'un ami qui est intéressé par ta carte, jte dis ça ce week. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordinateur Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Re,Dark26 : jte propose 35 in pour ta carte pov. nordinateur : j'attends la rép d'un ami qui est intéressé par ta carte, jte dis ça ce week. Cdlt 40in et c'est ok. Bon le bundle comprend , en plus du manuel et du cd , un adaptateur molex--> pciexpress, un adaptateur dvi --> vga, et un cable de sortie video pour la télé ( enfin je ne sais pas trop il y a 3 couleur , rouge, bleu et vert). j'ai encore la boite d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miggy Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 dsl pr le retard, j'étais oqp ce week; dark26 : je reste sur 35 in car j'ai vu des cartes partir à ce prix nordinateur : pour 55 in, mon ami préfère une carte encore garantie voila bon dim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordinateur Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 dsl pr le retard, j'étais oqp ce week;dark26 : je reste sur 35 in car j'ai vu des cartes partir à ce prix nordinateur : pour 55 in, mon ami préfère une carte encore garantie voila bon dim ok pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 à 35 in, si on en enlève les frais de port il reste plus grand chose..... Je reste à 40 in, si tu changes d'avis --> mp sinon bonne continuation pour tes recherches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut, si toujours pas trouvé, j'ai une Leadtek 8800 GTS 640 Mo avec ventirad Arctic cooling accelero xtrem 8800, à voir là, là, là, et là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.