Aller au contenu

[ACH]écran LCD 19" + 8800 gts

Miggy

Messages recommandés

• 2 semaines après...
MAJ

salut,

j'ai une MSI 8800GT² 512mo oc édition à te proposer , boite presque complete avec facture , pour la garantie faut que je regarde mais je pense qu'elle à expirée.

elle fonctionne parfaitement avec son ventirad d'origne qui est efficace est silencieux .

c'est celle-ci => http://www.newegg.com/Product/ImageGallery...%20Video%20Card

mon prix => 50 euros sans les frais de port ( pour les frais de port je demande seulement 5euros soit 55 in) .

Hello,

Facture de quel magasin ? 1ere main?

Es tu sur Paris pour du mp ? as tu conservé l'adaptateur pour la sortie TV ?

As tu overclocké la carte ou déja démonté le rad ?

Rad d'origine jamais démonté.

oc => oui @ 730/1730/1100 100% stable sans surchauffe ( oc logiciel avec riva tuner)

boite avec tous les cables d'origine.

c'est une 2ém main , pour la provenance de la facture il faut que j'aille regarder dans le garage ( je te dis ça demain).

Marseille donc colissimo.

je peux attendre que tu test la carte avant d'encaisser le chèque il y a pas de prob, tu pourras même la retourner si tu n'est pas satisfait.

cordialement.

Re,

j'ai pris 2 photos , le bundle est complet et jamais utilisé , les câbles sont scellé dans leur emballage d'origine.

je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait le jeu DIRT complet . :reflechis:

la facture date du 04/2008 le nom de la boutique est toutpourlamicro.

pour la garantie c'est cuit , je suis allé voir sur le site MSI c'est 2ans .

pour les photos c'est ici => http://s269.photobucket.com/albums/jj51/no...photos%20matos/

Re,

Dark26 : jte propose 35 in pour ta carte pov.

nordinateur : j'attends la rép d'un ami qui est intéressé par ta carte, jte dis ça ce week.

Cdlt

40in et c'est ok.

Bon le bundle comprend , en plus du manuel et du cd , un adaptateur molex--> pciexpress, un adaptateur dvi --> vga, et un cable de sortie video pour la télé ( enfin je ne sais pas trop il y a 3 couleur , rouge, bleu et vert).

j'ai encore la boite d'origine.

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...