djstool Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour, j'aimerais vendre mon imprimante achetée l'année derniere, l'imprimante multifonction canon mp 610, mais je n'ai aucune idée du prix que je peux envisager. canon mp 610 merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour,j'aimerais vendre mon imprimante achetée l'année derniere, l'imprimante multifonction canon mp 610, mais je n'ai aucune idée du prix que je peux envisager. canon mp 610 merci d'avance. Salut, Aujourd'hui on peut la trouver dans le commerce neuve pour 85eur. Ca me ferait pencher pour un prix qui graviterait dans les 45-50eur (fdp out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Il n'y en a qu'une seule en vente sur le net (une ocazze ) a 97.3 eur fdp in sur priceminister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Il n'y en a qu'une seule en vente sur le net (une ocazze ) a 97.3 eur fdp in sur priceminister. On a du voir la meme alors... j'ai regarde trop vite et en effet s'tune occase, donc 85 fdp out :) Mac01 a raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ok merci pour vos réponses ^^ je viens donc de modifier le titre et je la met en vente (non non ça ne tarde pas) je la met en vente pour 80¤ FDP Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 petit up et baisse du prix à 75¤ FDP out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 up please baisse du prix à 75¤ FDP In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 petit up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 up please baisse du prix à 70¤ fdpIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 je rajoute ce lien si ça peux t'aider : Canon Pixma MP610 J'ai perso une MP600R qui me comble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai la même à la maison... c'est du tout bon Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.