Aller au contenu

[W7] Augmenter la priorité d'un service au démarrage ?


mediaklan

Messages recommandés

Salut à tous !

J'aimerais savoir s'il est possible quelque part sur Se7en de modifier l'ordre ou de déterminer la priorité avec laquelle les logiciels sont lancés au démarrage ?

Parce qu'il me faut utiliser un petit logiciel sur mon portable, nommé Notebook Hardware Control, qui me permet de downclocker ma vieille carte X700 mobility, et que j'aimerais qu'il fasse parti des premiers softs à se charger dans l'OS ...

C'est possible messieurs ?

Si oui comment donc que ça s'opère ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'aimerais savoir s'il est possible quelque part sur Se7en de modifier l'ordre ou de déterminer la priorité avec laquelle les logiciels sont lancés au démarrage ?

Parce qu'il me faut utiliser un petit logiciel sur mon portable, nommé Notebook Hardware Control, qui me permet de downclocker ma vieille carte X700 mobility, et que j'aimerais qu'il fasse parti des premiers softs à se charger dans l'OS ...

C'est possible messieurs ?

Si oui comment donc que ça s'opère ?

Merci d'avance !

Bill2's Process manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill2's Process manager

Hmm ... pas loin Higapeon ... Mais non, ce n'est pas ce que je cherche. Le petit soft que tu proposes (merci au passage, je ne connaissais pas), ne me permet que de gérer les processus en cours d'éxecution, tandis que je cherche à administrer ceux lancés pendant le démarrage.

Je réexplique : En général les logiciels auxquels j'ai demandé de démarrer avec Win7 se lancent dans un ordre qui semble complètement aléatoire. D'abord le son, puis mon antivirus, puis le réseau, puis mon logiciel de monitoring etc etc. Je souhaiterais pouvoir établir la séquence et l'ordre dans lequel ces logiciels vont se lancer au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill2's ... permet de gérer les programmes dès leur lancement. Il peut étager si besoin est le lancement de certains.

Je croyais qu'il était capable de faire ça sur les programmes au démarrage, je me suis trompé. Je le fais avec Tune Up Utilities.

Un petit programme gratuit dont je ne connais pas l'efficacité http://www.r2.com.au/software.php?page=2&show=startdelay

EDIT : Reformulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...