Aller au contenu

signification d'un status [Résolu] sans savoir !


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un reseau familial, j'obtiens bien mon adresse reseau pour mon PC

ie : 192.xxx.xxx.xxx

pour mon adresse IP sur le réseau orange, j'ai normalement

une adresse IP variable du type : 90.xxx.xxx.xxx

Aujourd'hui j'obtiens seulement une information du type :

ext. IP :status 12007

J'ai téléphoné au 3900, : l'explication: " je ne peux pas vous répondre, vous avez votre connexion internet donc ça marche!" :cartonrouge:

Je ne comprend pas cette attitude, ni pourquoi cette information semble être classée secret d'état!

Preparation à Hadoxxxx :ouioui:

Il me semble naturel de savoir ce que celà représente pour l'abonné et utilisiteur du réseau Orange.

Merci à tous.

Si vous avez des informations claires je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une des nouvelles Livebox, une fois je n'ai même pas trouvé le débit de synchronisation... il y avait juste une proposition théorique, mais pas la valeur réelle.

Pour l'IP, c'est un peu bizarre, mais vous pouvez toujours aller sur le site www.adresseip.com ou équivalent :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une des nouvelles Livebox, une fois je n'ai même pas trouvé le débit de synchronisation... il y avait juste une proposition théorique, mais pas la valeur réelle.

Pour l'IP, c'est un peu bizarre, mais vous pouvez toujours aller sur le site www.adresseip.com ou équivalent ;)

Merci pour la réponse.

Sous Seven j'ai installé depuis le mois d'octobre un Gadget qui donne l'adresse sur le réseau perso et l'adresse fournie par le FAI au moment de la connexion. C'est là que j'avais :"status 12007"

Voici le lien pour mettre à jour le gadget :

http://www.addgadget.com/wireless_network_meter/

et le meilleur, c'est que maintenant j'ai bien l'adresse IP fournie par Orange pour ce jour! :transpi:

Merci encore à toi Amour

C'est étrange de dire çà à un Modo :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...