RinDman Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour à tous. Qu'est ce que vous me conseillerez pour un ventirad aussi performant qu'un vapor-X ? C'est pour une radeon hd 4890 ( sapphire ). Et je souhaite qu'il pourra aussi être compatible avec tout les autres CG. Avec un prix convenable également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 un HR-03 ou autre rad thermalright compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ok je vais voir ça de plus près ! Les zalmans VF3000 ont l'air pas mauvais ... Quand vont-ils sortir XD Par contre la compatibilité d'une seule marque bof =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Zalman c'est bien mais c'est cher et c'est bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Sinon c'est toujours pas possible d'acheter un ventirad vapor x à sapphire ou à un autre fabriquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Non, mais de toute façon les nouvelles Vapor-X c'est plus ce que c'était. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 pourquoi tu dis ça akeboshi? Je les trouve efficaces pourtant. Silencieux et ils gardent bien frais la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oui bah c'était mieux avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 peut pas comparer, jamais testé avant ça... T'as testé ou t'as vu un test sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Retour de mes resellers inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.