Aller au contenu

Recherche driver webcam et scanner pour windows 7


JoN69

Messages recommandés

Bonjour à tous

voila je me suis décidé de passer tout mes pc sous windows 7 mais j'ai 2 composant qui posent problème...

impossible de trouver les drivers (par windows ou sur le net) pour les 2 périphériques suivant :

CanoScan Lide 20

USB2.0 PC Camera (SN9C201)

est-ce que quelqu'un aurais la solution pour moi pour faire fonctionner ces 2 périph ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver les drivers (par windows ou sur le net) pour les 2 périphériques suivant :

CanoScan Lide 20

USB2.0 PC Camera (SN9C201)

Hum.... tu devais pas être bien réveillé ce matin

Canon.fr -> support & logiciels -> Scanners -> Lide20 -> Windows 7 -> Français -> http://fr.software.canon-europe.com/softwa...0465.asp?model=

Google -> SN9C201 -> Cliquer sur le 2ème lien -> Drivers windows Vista & Seven ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.software.canon-europe.com/softwa...0465.asp?model=

celui ci je l'ai essayé et il ne fonctionne pas, le scanner n'apparait plus dans la liste de périph comme non installé, j'essaye donc de scanner, pas détecter, ensuite après redémarrage du pc, a nouveau non installé, donc le pilote ne fonctionne pas

pour la webcam, pareil, sa ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans la liste il n'apparait plus comme "non-installé" c'est que le pilote fonctionne et qu'il est correctement installé... après ton soucis vient du programme utilisé pour scanner... tu utilises lequel ?

La webcam le driver ne s'installe pas (message d'erreur) ou là également ca s'installe mais après c'est inutilisable ?

le scanner n'est plus dans la liste, il était parti quand il a été installé, et aussitot reparti après redémarrage. j'utilise canoscan toolbox, donc l'officiel du scanner

pour la cam , sa s'instal puis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans la liste il n'apparait plus comme "non-installé" c'est que le pilote fonctionne et qu'il est correctement installé... après ton soucis vient du programme utilisé pour scanner... tu utilises lequel ?

La webcam le driver ne s'installe pas (message d'erreur) ou là également ca s'installe mais après c'est inutilisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scanner, avez-vous essayé avec un logiciel tiers comme Paint.net ou GIMP pour acquérir ?

bonjour, cela ne sert a rien étant donné que le pilote n'est pas compatible avec win7, le scanner n'est pas installé, il l'a juste été un cours instant mais inutilisable et a nouveau plus détecté une fois le pc redémarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal canon mettre un driver Windows 7 dans la section Windows 7 de leur site s'il ne fonctionne pas sous Windows 7...

Le fait que le scanner est détecté et plus détecté ensuite quand le PC redémarre indique plutôt un soucis avec l'USB... si le soucis venait du driver tu aurais un Code 10 d'erreur (périphérique ne démarre pas) ou un point d'exclamation qui indiquerait que le scanner n'est pas installé.

Mais s'il n'est plus détecté c'est que la liaison USB ne se fait carrément pas... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter le support technique de canon, et voici la réponse

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle Canon par courriel.

Nous sommes désolés des ennuis que vous rencontrez avec votre matériel Canon.

Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous sommes au regret de vous informer qu'il n'existe pas de pilote compatible entre votre appareil et ce système d'exploitation Windows7 64bit.

L'incompatibilité de ce modèle résulte de l'évolution technologique des systèmes d'exploitation et de test effectués.

En ce qui concerne les produits Canon, vous pourrez trouver des informations sur les compatibilités dans les caractéristiques techniques de nos produits dans le guide d'utilisation ou sur la page du produit via notre site internet :

http://www.canon.fr

ou

http://www.canon.fr/Operating_System_Drivers/index.asp

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous restons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire relative à nos produits.

Canon Support Center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...