Aller au contenu

[VDS] Tour complète


jacks63

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite me séparer de mon pc, car j'arrête de jouer, je vends la tour complète, je ne souhaite pas vendre en pièces pour le moment.

Silverstone Fortress FT01B-W, Acheter d'occaz il y a moins de 6 mois, très bon état, manque le logo frontal, pas de facture (a vérifier)

-Carte mère Asus P5Q Pro, Facture du 31/12/2008

-Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo, Facture du 31/12/2008

-Seagate 7200.11 500gb, pas de facture.

-Seagate 7200.10, 250gb, pas de facture.

-Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition, Facture du 31/12/2008

-Corsair HX - 520W, Facture du 31/12/2008

-Processeur Q9550, Facture du 17/09/2009

-G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC8800 PI Series, Facture du 13/02/2009

-Logitech G9 Laser Mouse, Facture du 11/02/2009

-Noctua NH-U12P, Facture du 23/10/2009

-Deux graveur dvd samsung, l'un dispose d'un facture mais pas l'autre.

Je dispose des boites sauf pour la souris.

J'en voudrais 800euros a négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...