Posté(e) le 19 avril 201015 a Bonjour, Je vend mon boîtier: -Silverstone Fortress FT01B-W, Acheter d'occaz il y a moins de 6 mois, très bon état, manque le logo frontal,en alu de couleur noir, pas de facture. 100e fdpout Possibilité d'échange contre boitier moins cher. Merci.
Posté(e) le 1 mai 201015 a Bonjour, Le Noctua est-il négociable ? Vendu avec les 2 ventilos, ... adaptateurs AMD ... ?
Posté(e) le 1 mai 201015 a Auteur Salut, oui négociable, il n'a qu'un seul ventilo et oui il y a les fixations amd.
Posté(e) le 5 août 201014 a Salut, Je cherche un graveur DVD noir en SATA, tu as quelque chose à me vendre ? Ton tarif fdpin ?
Posté(e) le 6 août 201014 a Auteur Bonjour, actuellement je ne dispose plus d'internet et je déménage, donc je n'ai plus de temps pour la vente. Désoler, j'annule la vente en attendant de retrouver internet. Cordialement.
Posté(e) le 11 septembre 201014 a Auteur Merci sisko. Donc voilà j'ai déménagé, mais je n'ai toujours pas récupéré internet. J'ai réfléchi et je décide de garder mes composants plutôt que de les brader. Je laisse seulement le boîtier en vente. Je poste depuis mon téléphone, c'est ainsi que je pourrai suivre la vente.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.