Aller au contenu

2x512 Mo 3500 Mushkin level II


=]Sabrolaser[=

Messages recommandés

Ouais, c'est clair que ca reste un gros investissement, donc je me tate............ :-D

Surtout que je viens d'acheter un 3000+ d'occaz, le petit problème (qui n'en est pas réellement un) c'est que c'est un FSB400, mais que ma Ram est de la 333 (elle tient 400, mais c juste quand meme) :francais:

edit: et que je compte bien l'overclocker ce petit proco :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUé c'est de la bonne RAM qui déchire tout !

Surtout que je viens d'acheter un 3000+ d'occaz, le petit problème (qui n'en est pas réellement un) c'est que c'est un FSB400, mais que ma Ram est de la 333 (elle tient 400, mais c juste quand meme)

Fsb 400 ça n'éxiste pas (pas à ma connaissance) le plus groc fsb pour un athlon 3000+ c'est 200 donc de la RAN pc3500 c'est même au dessus (la pc3200 équivaut au fsb 200)

edit: et que je compte bien l'overclocker ce petit proco

les Athlon sont blocker tu le montera pas plus qu'un 2600+ ou un 2500+ en o/c : c'est à dire : 2.20Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Private Piracy....... :-D:chinois:

Bon deja c'est bien un FSB400 (2x200)....... :roll:

Ensuite les athlon sont bloqués ? Non celui-la n'as pas le coeff bloqué, c'est justement pour ca que je l'achète d'occasion....... et j'espère bien le monter au moins a 2,4Ghz, et meme plus s'il est d'accord :yes:

edit: j'oubliai la ram, je suis d'accord que de la 3200 suffit , le seul problème c'est qu'elle est aussi chère, plus difficile a trouver, et comme c'est le meme prix autant prendre de la 3500 qui me permettra d'augmenter mon FSB a 434 (2x217 :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dis nous si t'arrive à le monter à 2500Mhz comme mon 2500 :fou:

pour le fsb je continue : c'est du 200

2500Mhz ca va etre cho (je peux pas aller au dessus de 1,85 V :D)

Pour le FSB, si tu veux on a qu'a dire que c'est du 200 DDR donc ca fait pareil, et tout le monde est content.

Et ouais , je vais revendre ma Samsung, donc ca deviendrait deja plus abordable :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les trouver ici a 319? neuve

c'est bien ce qui me semblait, ça vaut pas grand chose ton offre :chinois:

même neuve à 319 euros j'hésiterais dans l'investissement :chinois: mais là c'est à toi de voir, je sait pas ce que la mushkin vaut... pour le même prix en CAS 2 également, tu as des corsair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...