=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Tout est dans le titre (et dans la description ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 certifiée 2-2-2-5-1 non c'est ça? si oui... hmmmmm ça parait pas mal c'est clair... car si c'est ces timings ça veut dire BH-5 le top pour la plate forme AMD :) faut voir par rapport au prix du neuf, mais ça doit être intéressant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 C'est bien de la BH-5 et oui 2-2-2-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 dans PDN je crois qu'il y'a des barrettes Transcend Winbond Bh-5 512 Mo en vente à 169 euros :) spa des mushkin et y'en a pas deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 dans PDN je crois qu'il y'a des barrettes Transcend Winbond Bh-5 512 Mo en vente à 169 euros :) spa des mushkin et y'en a pas deux Donc l'offre que j'ai est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 si mettre autant d'argent dans la RAM te dérange pas je crois... mais il faudrait quand même d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ouais, c'est clair que ca reste un gros investissement, donc je me tate............ Surtout que je viens d'acheter un 3000+ d'occaz, le petit problème (qui n'en est pas réellement un) c'est que c'est un FSB400, mais que ma Ram est de la 333 (elle tient 400, mais c juste quand meme) edit: et que je compte bien l'overclocker ce petit proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 le truc est que l'investissement est rentabilisable car compatible avec les P4C et P4E FSB 200 et surout avec le futur athlon 64 socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Vu sous cet angle, effectivement c'est un investissement qui pourrait s'avérer rentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pour de l'occaz moi je trouve ca cher ... neuf c t un affaire ... pour sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 OUé c'est de la bonne RAM qui déchire tout ! Surtout que je viens d'acheter un 3000+ d'occaz, le petit problème (qui n'en est pas réellement un) c'est que c'est un FSB400, mais que ma Ram est de la 333 (elle tient 400, mais c juste quand meme) Fsb 400 ça n'éxiste pas (pas à ma connaissance) le plus groc fsb pour un athlon 3000+ c'est 200 donc de la RAN pc3500 c'est même au dessus (la pc3200 équivaut au fsb 200) edit: et que je compte bien l'overclocker ce petit proco les Athlon sont blocker tu le montera pas plus qu'un 2600+ ou un 2500+ en o/c : c'est à dire : 2.20Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Private Piracy....... Bon deja c'est bien un FSB400 (2x200)....... Ensuite les athlon sont bloqués ? Non celui-la n'as pas le coeff bloqué, c'est justement pour ca que je l'achète d'occasion....... et j'espère bien le monter au moins a 2,4Ghz, et meme plus s'il est d'accord edit: j'oubliai la ram, je suis d'accord que de la 3200 suffit , le seul problème c'est qu'elle est aussi chère, plus difficile a trouver, et comme c'est le meme prix autant prendre de la 3500 qui me permettra d'augmenter mon FSB a 434 (2x217 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Va falloir que tu investisses dans un super systeme de refroidissement ... Les cartes à base de NF2 ont du mal à depasser les 215Mhz ... et ton 3000+ tu auras du mal à le pousser ... c pas hyper O/C comme proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ba si le coef est débloqué, il est po trop obligé de jouer avec le FSB, d'où l'intéret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ba si le coef est débloqué, il est po trop obligé de jouer avec le FSB, d'où l'intéret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Si tu n'as pas d'autres pc revend tes barettes Samsung et comme ça ce sera vraiment rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ba dis nous si t'arrive à le monter à 2500Mhz comme mon 2500 pour le fsb je continue : c'est du 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ba dis nous si t'arrive à le monter à 2500Mhz comme mon 2500 pour le fsb je continue : c'est du 200 2500Mhz ca va etre cho (je peux pas aller au dessus de 1,85 V ) Pour le FSB, si tu veux on a qu'a dire que c'est du 200 DDR donc ca fait pareil, et tout le monde est content. Et ouais , je vais revendre ma Samsung, donc ca deviendrait deja plus abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ou alors, y'a ca. Mais je sais pas ce que ca vaut les BH6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Youhou les genssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 UP encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 elles sont de niveau équivalent on dirait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 On peut les trouver ici a 319€ neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 On peut les trouver ici a 319? neuve c'est bien ce qui me semblait, ça vaut pas grand chose ton offre même neuve à 319 euros j'hésiterais dans l'investissement mais là c'est à toi de voir, je sait pas ce que la mushkin vaut... pour le même prix en CAS 2 également, tu as des corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pour moi c pas moin bien que de la corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.