Aller au contenu

pb vidéo saccadées sur le net

Messages recommandés

bonjour à tous

je viens de réinstaller xp sur un pc, mises à jour effectuées.

Lors de la lecture de vidéos (toutes sortes, tous sites), le son est ok, mais l'image est saccadée et ce aussi bien avec firefox, chrome ou IE. Aucun soucis pour lire des vidéos sur le disque dur.

Avant le formatage, tout fonctionnait sans problème et le matériel n'a pas été changé. J'ai mis à jour le driver de la CG avec le dernier dispo pour le modèle et avec celui proposé par windows update, même soucis.

j'ai réinstallé java, flash et j'avoue ne plus savoir vers quoi me diriger pour résoudre le problème...

si vous avez une idée ?

merci à vous

• 1 mois après...

je réponds après plus d'un mois... désolé !

donc les résultats ne sont pas concluant :

negatif pour le flash en v. beta

tous les drivers sont à jour, vérifié via maconfig.com.

par contre, les vidéo des pubs sont nickels... ex sur allociné.. bande annonce, l'image est hachée, le son nickel et pub sans problème (l'inverse aurait été pas mal... )

non, ce n'est pas ma config signature... c'est du beaucoup plus vieux.. ! j'avais le pc chez moi quand je l'ai formaté.. si teamviewer est dans le processus, c'est qu'il est retourné chez son propriétaire..

la carte mère doit être une K8v quelque chose... sur xp sp3, mis à jour.

nous avons testé sur IE8 et chrome, c'est la même chose.

lors du formatage, j'avais mis une carte graphique plus récente, mais vu que le problème était déjà présent, j'avais remis la CG d'origine... et donc, meme pb.

le pc est bcp plus réactif, la connexion est la même....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...