Posté(e) le 19 avril 201015 a Que ce soit vos envie matériels, personnels, professionnels... Pour ma part en ce moment, il y'en a pleins, mais en faisant un petit tris: COD6 Une drobo+droboshare ou Drobo FS Celle de la clio viens de lacher j'ai l'impression Contrôle technique, faut que je le passe je suis en retard mais il me faudrait une nouvelle batterie avant
Posté(e) le 19 avril 201015 a Pour ta batterie et ton CT, on dirait plus des obligation que des envies... Sinon moi c'est très simple: L'immortalité Une amoureuse: Une bonne nuit, car hier j'étais tellement excité que j'ai pas fermé l'oeuil... Si possible avec l'envi du dessus Voilà
Posté(e) le 19 avril 201015 a Moi c'est ça... reste plus qu'à attendre qu'elle soit livrable et elle sera mienne cet été j'espère Audi A1 :-)
Posté(e) le 19 avril 201015 a Des parements en briquettes (pas cette forme-là ) et des colombages gris-bleu pour ma maison Enfin, y a le temps pour ça
Posté(e) le 19 avril 201015 a Auteur J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais dire que tu avais envie d'oreiller en poil de chewbacca! C'est vrai que ça donne un style les briquette, mais là c'est spécial Oui, la batterie et le CT c'est vrai que ce n'est pas une envie mais plutot une obligation...
Posté(e) le 19 avril 201015 a Ca doit être doux les poils de chewi, mais pour dormir dessus ca doit être plus chiant, surtout si comme certains à la Dingo tu ronfle la bouche ouverte Et dites pas que c'est moi hein
Posté(e) le 19 avril 201015 a Faudrait renommer en "Votre dernière envie" avec en sous titre "Bientôt dans le topic VDA... Ou pas !"
Posté(e) le 19 avril 201015 a Une copine, un emploi à la fin de mon stage ... vais m'arrêter là c'est déjà largement assez utopique !
Posté(e) le 19 avril 201015 a Une copine, un emploi à la fin de mon stage ... vais m'arrêter là c'est déjà largement assez utopique ! copaing !
Posté(e) le 19 avril 201015 a Auteur Faudrait renommer en "Votre dernière envie" avec en sous titre "Bientôt dans le topic VDA... Ou pas !" Une copine, un emploi à la fin de mon stage ... vais m'arrêter là c'est déjà largement assez utopique ! copaing ! tu te propose c'est ça?
Posté(e) le 19 avril 201015 a Une copine, et son mode d'emploi ... vais m'arrêter là c'est déjà largement assez utopique !
Posté(e) le 19 avril 201015 a Je crois que c'est qu'il me manque vraiment ... le mode d'emploi. Ou au moins le readme.txt ... ou la touche F1 ...
Posté(e) le 19 avril 201015 a Auteur ils sont chiant de ne plus fournir le manuel, maintenant pour maitriser l'outil il faut y aller en mode découverte et apprentissage....
Posté(e) le 19 avril 201015 a ----------------------------------- Je les aurai un jour, je les aurai !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.