jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Que ce soit vos envie matériels, personnels, professionnels... Pour ma part en ce moment, il y'en a pleins, mais en faisant un petit tris: COD6 Une drobo+droboshare ou Drobo FS Celle de la clio viens de lacher j'ai l'impression Contrôle technique, faut que je le passe je suis en retard mais il me faudrait une nouvelle batterie avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pour ta batterie et ton CT, on dirait plus des obligation que des envies... Sinon moi c'est très simple: L'immortalité Une amoureuse: Une bonne nuit, car hier j'étais tellement excité que j'ai pas fermé l'oeuil... Si possible avec l'envi du dessus Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ça (livraison prévu à partir de demain NEEEEED ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 G33K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Et moi ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Moi c'est ça... reste plus qu'à attendre qu'elle soit livrable et elle sera mienne cet été j'espère Audi A1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Un petit des gens des impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Des parements en briquettes (pas cette forme-là ) et des colombages gris-bleu pour ma maison Enfin, y a le temps pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais dire que tu avais envie d'oreiller en poil de chewbacca! C'est vrai que ça donne un style les briquette, mais là c'est spécial Oui, la batterie et le CT c'est vrai que ce n'est pas une envie mais plutot une obligation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ca doit être doux les poils de chewi, mais pour dormir dessus ca doit être plus chiant, surtout si comme certains à la Dingo tu ronfle la bouche ouverte Et dites pas que c'est moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ouais elle est space la chambre Un peu de briquettes, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Faudrait renommer en "Votre dernière envie" avec en sous titre "Bientôt dans le topic VDA... Ou pas !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Une copine, un emploi à la fin de mon stage ... vais m'arrêter là c'est déjà largement assez utopique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Une copine, un emploi à la fin de mon stage ... vais m'arrêter là c'est déjà largement assez utopique ! copaing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Faudrait renommer en "Votre dernière envie" avec en sous titre "Bientôt dans le topic VDA... Ou pas !" Une copine, un emploi à la fin de mon stage ... vais m'arrêter là c'est déjà largement assez utopique ! copaing ! tu te propose c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Une copine, et son mode d'emploi ... vais m'arrêter là c'est déjà largement assez utopique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je crois que c'est qu'il me manque vraiment ... le mode d'emploi. Ou au moins le readme.txt ... ou la touche F1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ils sont chiant de ne plus fournir le manuel, maintenant pour maitriser l'outil il faut y aller en mode découverte et apprentissage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 shutdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Un bouton reset ça pourrait être pratique aussi des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 mute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ouais, puis qu'ils fournissent un outil pour debugger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 En finir avec cette année de BTS et...un milk shake à la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 le démarrage en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ----------------------------------- Je les aurai un jour, je les aurai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.