Amour Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Quand l'ordinateur redémarrage tout seul, il devient bon de désactiver le redémarrage automatique en cas de plantage, surtout que quand ça redémarrage tout seul cela empêche de lire le message d'erreur. Edit : tutoriel HS, il a été refait pour tous les Windows, et se trouve ici (cliquer) dans la rubrique "Tutoriels". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Merci, mais je n'ai jamais vu le BSOD de Windows 7 (et très très rare sous Vista à cause de Mémoires HS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Merci, mais je n'ai jamais vu le BSOD de Windows 7 (et très très rare sous Vista à cause de Mémoires HS...) Depuis les validations WHQL des drivers, la source principale de BSOD (le célèbre IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) a disparu. Reste d'autres erreurs matérielles, et ... la fin de période d'essai de la béta Crédit du bignou a Keneda212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ... Fake ! C'est un BSOD de Win Me (il l'a peut être provoqué... comme moi dans une machine sous Vista qui a bougé une mémoire en trifouillant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playnico Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Re bonjour Merci de ta réponse je vais essayer ce soir en rentrant et je te tiens au courant si il y a un écran bleu et ce qu'il y a marqué dessus cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Mieux vaut rester dans le sujet d'origine, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Merci, mais je n'ai jamais vu le BSOD de Windows 7 (et très très rare sous Vista à cause de Mémoires HS...) Si tu veux, y'a une technique pour les provoquer à la pelle. Windows 7 y est très sensible une fois qu'une boucle dégénératrice a commencé... mais contrairement à XP, la boucle est très dure à lancer ! Merci Amour pour l'info (surtout le Windows+Pause que je ne connaissais pas, en fait ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.