doudy Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour, J'envisage d'acheter un netbook à moins de 350¤. Je viens de voir le Samsung N220 qui semblerait me convenir. Mais ne je vois pas ce qui le différencie du N210 ? Sinon dans les 350¤ quels autres netbooks vous semblerait correcte, sachant que c'est pour de la bureautique et de l'internet nomade ... Pour accroitre sa rapidité dois-je commander aussi une barrette de 2Go de mémoire ? Enfin, je n'ai pas trouvé de netbook avec écran 12" à moins de 350¤... En existe-il ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Apparemment le N220 a juste un design plus travaillé dit "Crystal", mais je n'ai rien remarqué d'autre... En ce qui concerne les 12", ce sont des ultra-portables donc plus chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Merci, je vais commander un N220 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.