Posté(e) le 18 avril 201015 a Bonjours, Ma nouvelle carte mère dispose de 4 ports réseau. J'aimerai savoir si il est possible "d'affecter" un port pour un programme en particulier. Ex: firefox sur le port 1 et un autre programme sur le port 2. Le tout étant pour que l'utilisation de la bande passante de chaque programme ne nuise pas à la disponibilité de celle-ci aux autres. D'avance merci
Posté(e) le 18 avril 201015 a Je ne crois pas ça possible... mais il me semble qu'une répartition de charge est possible (automatique, du moins si c'est comme 2008 R2)
Posté(e) le 18 avril 201015 a Auteur Il me semble qu'il y a une répartition de charge automatique. Bon j'attends encore d'autres réponses
Posté(e) le 6 mai 201015 a Il n'est pas possible d'associer un programme à une seule carte réseau (ou un port) (du moins sans passer par un programme tiers). @Amour : une répartition de charge ne répond pas à sa demande, il veut dédier un port Ethernet à un programme précis. Question : Quelle serait l'utilité réelle d'une telle configuration?
Posté(e) le 7 mai 201015 a (du moins sans passer par un programme tiers). C'est exact, et voici en complément un programme tiers http://www.r1ch.net/stuff/forcebindip/ La question a été soulevée plusieurs fois sur Technet, et jamais de réponse "full microsoft" n'a été donnée à ma connaissance.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.