Quick526 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjours, Ma nouvelle carte mère dispose de 4 ports réseau. J'aimerai savoir si il est possible "d'affecter" un port pour un programme en particulier. Ex: firefox sur le port 1 et un autre programme sur le port 2. Le tout étant pour que l'utilisation de la bande passante de chaque programme ne nuise pas à la disponibilité de celle-ci aux autres. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je ne crois pas ça possible... mais il me semble qu'une répartition de charge est possible (automatique, du moins si c'est comme 2008 R2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Il me semble qu'il y a une répartition de charge automatique. Bon j'attends encore d'autres réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Il n'est pas possible d'associer un programme à une seule carte réseau (ou un port) (du moins sans passer par un programme tiers). @Amour : une répartition de charge ne répond pas à sa demande, il veut dédier un port Ethernet à un programme précis. Question : Quelle serait l'utilité réelle d'une telle configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (du moins sans passer par un programme tiers). C'est exact, et voici en complément un programme tiers http://www.r1ch.net/stuff/forcebindip/ La question a été soulevée plusieurs fois sur Technet, et jamais de réponse "full microsoft" n'a été donnée à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.