Nitram Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je cherche des ventilos pc silencieux, 120mm à prix raisonnable j'en cherche 2, style NOCTUA, etc.... avec vis fixation! Sur Reims, et les alentours je me déplace souvent vers Nancy/Metz. faites moi savoir cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 pourquoi tu achète pas simplement des noisebloker neufs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 pourquoi tu achète pas simplement des noisebloker neufs? pour débarrasser des gens. par envie. parce que c'est jouissif et c'est quelle ref le meilleur noisebloker ? where? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 XL1 c'est le top pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Slt, si ça t'intéresse encore je peut te vendre mes 2 ventilateurs Noctua NF-P12 a 25¤ sans les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doktoil makresh Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut, je crois avoir encore un noctua 12cm qui traine chez moi. si tu payes les FDP, je te le fais gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.