Aller au contenu

Vol de notre IMac associatif


bob_7791

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis bénévole dans une association au sein d'un hôpital. Parmi nos actions, nous mettons à disposition du matériel informatique à destination des adolescents et enfant du service.

En plus de la location gratuite d'ordinateurs portables, nous avions mis dans un espace dédié aux adolescents un bureau avec un ordinateur connecté à Internet (Un Imac 20 pouces).

Malheureusement durant le Weekend de pâques, une personne plus que mal attentionné nous à volé cette ordinateur (attaché au bureau avec un câble Kesington).

Je poste donc ce message afin que le numéro de série ainsi que la configuration de la machine soit connu de tous (dans le but de soit le blacklisté, soit de le retrouver), voici les infos en notre possession:

iMac 20" Core 2 Duo 2,4 GHz / 1 Go / 250 Go / SuperDrive

S/N : SYM834EGLZE2

De plus la touche "E" du clavier était cassé.

Si vous voyez passer une machine de ce genre, contactez moi par MP .

Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous aider.

Ps: Je précise, au cas où, qu'un papa qui s'occupait de son enfant malade c'est aussi fait voler son PC portable professionel pendant qu'il avait le dos tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Désolé pour ce qui vous arrive :keskidit: C'est quand même étonnant que cela se soit passé malgré le câble antivol.

As-tu essayé de voir si tu pouvais déclarer le vol auprès d'Apple ?

D'autre part, peut être qu'indiquer la ville ou au mois le département pourrait être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est vrai que j'ai oublié de préciser le lieu. Alors le vol s'est produit à l'Institut Gustave Roussy (IGR) à Villejuif dans le 94. L'Imac était installé au 9ème étage (service de pédiatrie). Pour les câbles Kensington malheureusement c'est plus que facile à ouvrir si on est un peu manuel. Je pense que le prochain sera à code.

La machine est plus sous garantie mais je vais voir avec Apple si je peux déclarer la chose. La bonne nouvelle tout de même c'est qu'elle était assurée cette machine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...