Diloo Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Salut tout le monde les gens!!! derrière ce pseudo se cache un nouveau sur ce forum, de 20 ans, étudiant a Besançon. J'ai très peu de connaissances en info, donc je cherche a en acquérir... Je tourne sur un PC portable, Asus X5DAB, processeur AMD Athlon X2 64, 2*2.2GHz carte graph (un peu pourrie) ATI Radeon HD 4570 avec 512Mb dédiée et sous (j'ai honte) Vista Home Premium... mais je risque de passer sous Vista Busness ou Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour Diloo, bienvenoo ! 'Tain, c'est naze ce que je dis ne pars pas ! Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Dinoo tout =) Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 fait pas attention, elles sont pas toujours comme ca Bienvenue sur PC INpact, si tu veux apprendre, t'as choisi le bon site, et si tu veux watercoolé ton PC, viens boire un verre dans notre bar dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 fiew me suit planté en lisant le nom du topic, j'ai commencé à avoir peur... mais tout va bien apparemment bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diloo Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 fait pas attention, elles sont pas toujours comme ca Bienvenue sur PC INpact, si tu veux apprendre, t'as choisi le bon site, et si tu veux watercoolé ton PC, viens boire un verre dans notre bar dédié oooof tkt, je suis sur un autre forum (automobile) et on est tous timbrés! donc ça ne me fait carrément pas peur^^ par contre watercooler un portable?!? je savais pas qu'on pouvait mais santé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diloo Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 fiew me suit planté en lisant le nom du topic, j'ai commencé à avoir peur...mais tout va bien apparemment bienvenu ?!? peur de? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diloo Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 mais j'aurais une tite question La carte graph ATI Radeon HD4570 vaut quoi? (je suis pas un gamer) et les enceintes Altec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Elle vaut un bon PC de bureau, internet/multimedia, pour jouer c'est hard sauf si tu joues a des vieux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.