kev2907 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour à tous tout d'abord je sais pas si je suis dans la bonne catégorie. mais j'ai plusieurs trucs à vous demander, premièrement cest savoir si je suis à peu près dans le bon endroit pour poster cette question. la deuxième qui suit c'est la question proprement dit : est ce que vous savez si c'est possible de booster mon "hp pavillon dv7 3110ef", j'ai lu sur un site qu'il pouvait monter sur 8 go de ram disponible. merci de me répondre le plus rapidement merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bah écoute overclocker un portable ça n'a jamais été une bonne idée, surtout avec du amd dedans. après 8go de ram, vu le prix de la mémoire actuellement et l'utilité que ça a... non pas vraiment d'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Oui il supporte 8Gb de RAM... mais l'interet est presque nul... 4Gb suffisent a presque tous les usages sur un portable (surtout un moyen de gamme comme le dv7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev2907 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 je ne vois pas à quoi ca sert alors de dire qu'il est boostable jusqu'à 8go de RAM sachant que sa suffit pratiquement du 4go de RAM. mais merci de votre réponse à toutes et à tous... salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 je ne vois pas à quoi ca sert alors de dire qu'il est boostable jusqu'à 8go de RAM sachant que sa suffit pratiquement du 4go de RAM. Argument Marketing Sur mon PC fixe, j'ai 4 giga, ça me sert amplement, et je ne crois pas avoir deja vu les 4giga utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ca s'appelle mentir du marketing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.