Aller au contenu

[VDS] 800D,Asus Crosshair III Formula,HD4890, W/C


damienmou

Messages recommandés

Bonjour,

Vu que je vais me faire une configuration en mini ITX, j'ai besoin de vendre différentes pièces qui ne me serviront à rien. Tout a été acheté en fin octobre début novembre 2009 donc tout est encore en garantie.

Un Corsair Obsidian 800D acheté 260 ¤.Il est comme neuf apart qu'il y a quelques rayures au niveau de la plaque centrale. Je le vends 200 ¤ Envoyé

Une Asus Crosshair III Formula acheté 170 ¤. Je la vends avec tous les accessoires (LCD Poster, Supreme FX X-FI etc...), elle est comme neuve, à 120 ¤.

Une Cooler Master Silent Pro 700W acheté 120 ¤. Elle est comme neuve, je la vends à 80 ¤ Envoyé

Au tour du watercooling :

- Radiateur DOC Pro 360 avec quelques ailettes de tordus à 20¤ Envoyé

- Waterblock CPU HEATKILLER® CPU Rev3.0 AMD Socket 754, 939, AM2 LC à 20 ¤

- Pompe Laing DDC-1T 12 Volts 10W a 35 ¤ Envoyé

- Swiftech MCW60 à 25 ¤ Envoyé

- Sonde de Température en T Femelle/Femelle Filetage 1/4" + Afficheur LCD à 7 ¤

- 3 BlackSilentFan XL1 120*120*25mm. Je vends le lot 10 ¤ Envoyé

- Réservoir Plexi DDCRES pour Pompe Laing DDC XSPC, quelques rayures sur le haut. Je le vends à 15 ¤Envoyé

- 2 Embouts Métal Coudé 1/4" pour tuyau 10/13mm - COULEUR NOIRE à 5 ¤

- 2 Embouts Métal Coudé 45° 1/4" pour tuyau 10/13mm - COULEUR NOIRE à 5 ¤

- 11 Embouts Métal Droit 1/4" pour tuyau 10/13mm - COULEUR NOIRE à 20 ¤

- Du liquide Feser One Cooling Fluid

- Des morceaux de tuyaux MASTERKLEER 10/13mm BLANC

Des composants retrouvés dans mon grenier :

-Carte mère PIII + PIII 933 Mhz 256/133 Socket 370 avec ventirad d'origine à 30 ¤

- Lecteur DVD IDE à 5¤

- 2 Lecteurs de Disquettes à 5 ¤ le lot

- carte graphique mais ne sais pas la marque + carte graphique fastware AGP à 10 ¤

- Terratec Cinergy Ht Pci à 15 ¤

- Lot de 6 barrettes mémoire SDRAM de capacité et fréquences différentes à 15 ¤

Tous les prix sont FDPOUT

À vos jeux :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...