Aller au contenu

Problème clé usb Corsair


Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec ma clé usb Corsair Flash Voyager, c'est assez simple : quand je branche ma clé tout fonctionne bien, j'accède aux fichiers sans soucis, le débit est toujours aussi bon, par contre au bout de quelques minutes (jamais le même timing par contre) elle s'éteint et plus moyen de l'utiliser sauf en la débranchant et en la rebranchant dans quel cas ça fonctionne de nouveau jusqu'à ce que ça recommence...

La première fois ça m'est arrivé sur un lecteur dvd de salon lors du visionnage d'un film situé sur ma clé, ça s'est coupé au bout de quelques minutes, j'ai réinséré la clé et j'ai relancé, ça a fonctionné nickel après, allez savoir pourquoi, je me suis donc dis que c'était le lecteur dvd (no name) qui était en cause. Mais ensuite ça me l'a fait sur mon pc, sur mon mac, sur le lecteur dvd de salon d'un pote (samsung cette fois ci), bref ça le fait pas à tous les coups mais ça le fait souvent...

Perso je pense à un problème du contrôleur d'alimentation de la clé usb, mais j'en suis pas sûr... Je compte la formater pour voir si ça change quelque chose mais je voudrai avoir votre avis histoire de savoir si je l'envoi en SAV (garantie 10 ans quand même lol) direct ou pas si ça fonctionne toujours pas, j'ai peur que chez eux comme par hasard ça fonctionne à nouveau correctement et qu'au final je me retrouve sans clé pendant une durée indéterminée pour qu'au final ça ne change rien ou que le problème se résoud de manière simple sans avoir besoin d'une intervention du SAV.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec cette marque ou une autre d'ailleurs (bien sûr, j'imagine que les clé no name doivent connaitre ça...) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois ma Survivor GT le fait partiellement, c'est à dire qu'elle se déconnecte et reconnecte mais ça dépend des PC...

Au pire je l'enverrai au SAV de Corsair, ils m'ont déjà changé des clés et assez rapidement (en plus ils envoient un modèle au-dessus si c'est ancien).

1 Go = 4 Go; et 4 Go GT = 8 Go, je ne vais pas m'en plaindre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... problème de chauffe de la puce mémoire... connu sur les Voyager (non GT) a cause du caoutchouc qui conduit très mal la chaleur

Renvoi en SAV en espérant qu'ils la testent assez longtemps pour voir le même problème... et tu en auras une toute neuve en retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...