youri_1er Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une batterie en bon état (et fonctionnel bien sur) de Asus serie UL30/UL50/UL80 en 8 cellules 4400mAh ou 5600mAh (préférablement!). La référence des batteries est normalement A41-UL50 ou A42-UL50. Et si elle est noire c'est le top du top! Je suis en RP et peu me déplacer sans soucis. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm35 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour, Je vends une batterie A42 UL50, qui n'est pas compatible avec mon portable. (couleur noire). Intéressé? Je suis sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Effectivement ça m'interresse suivant le prix et son utilisation précédente? (et ses mAh 4400 ou 5600?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm35 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je l'ai acheté récemment pour mon portable, mais elle n'est pas compatible. Donc très très peu d'utilisation. C'est une 4400. Tu fais une offre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 la 5600mAh : http://www.pobix.com/batterie,asus,ul30-se...dele,,fiche.htm Donc 35¤ la 4400mAh d'occasion, pour moi c'est correct vu qu'il n'y a pas moyen de verifier l'usure d'une batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm35 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 la 5600mAh : http://www.pobix.com/batterie,asus,ul30-se...dele,,fiche.htmDonc 35¤ la 4400mAh d'occasion, pour moi c'est correct vu qu'il n'y a pas moyen de verifier l'usure d'une batterie. Je te le propose à 40 Euros, en main propre, sur Paris. Je suis dispo ce week-end si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 désolé c'est trop proche du prix du neuf pour moi (surtout pour une 4400mAh), je suis pas pressé j'attendrais de trouver. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm35 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 désolé c'est trop proche du prix du neuf pour moi (surtout pour une 4400mAh), je suis pas pressé j'attendrais de trouver.merci! Ok pour 35 Euros alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akta Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 désolé c'est trop proche du prix du neuf pour moi (surtout pour une 4400mAh), je suis pas pressé j'attendrais de trouver.merci! Ok pour 35 Euros alors. ça m'intéresse. Depuis quand as tu cette batterie? C'est une version chinoise (provenance hongkong / shenzen ?) Combien de cycles? Merci d'avance, Akta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm35 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Hello, Je l'ai acheté sur un site américain, mais elle est parti de Hong Kong. J'ai acheté le modèle suivant : http://www.cheap-laptop-batteries.com/lapt...us-a42-ul50.htm (c'est le modèle 4400, 8 cellules) Elle n'est pas compatible avec mon portable, donc elle a été très peu utilisée. Je l'ai acheté de mémoire fin avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akta Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Hello,Je l'ai acheté sur un site américain, mais elle est parti de Hong Kong. J'ai acheté le modèle suivant : http://www.cheap-laptop-batteries.com/lapt...us-a42-ul50.htm (c'est le modèle 4400, 8 cellules) Elle n'est pas compatible avec mon portable, donc elle a été très peu utilisée. Je l'ai acheté de mémoire fin avril. Ok. La suite via la messagerie :) Akta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 arf j'suis repasser trop tard par ici moi! Bon si pas vendu ok pour ce week-end sinon je continu à chercher. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.