swaybruno Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 salut a tous voila je sus intéressé par le nouveau pc MSI GE600-005 apparemment, niveau performances il est bon pour le moment je joue qu'a runes of magic, donc pas un gros jeu mais pouvez vous me donner votre avis sur ce pc ? je n ai pas besoin d un pc monstre mais je pense que sa config est valable merci à tous d avance pour vos réponses rapides, je voudrais acheter un c assez vite le mien ayant laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swaybruno Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 je vous met le lien pour la config merci http://www.msi-computer.fr/modele/ge600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, Je déplace ton sujet dans la bonne section Cela me parait être une bonne machine de jeu, mais tout dépend de ton budget et de ton utilisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swaybruno Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 BEN JE JOUE A RUNES OF MAGIC PEUT ETRE JE VAIS JOUER AU DERNIER JEU DU SEIGNEUR DES ANNEAUX MAIS SINON PAS PLUS DU MONTAGE VIDEO APRES L HABITUEL : BUREAUTIQUE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Très joli PC en tout cas, j'aime beaucoup l'esthétique, pour en revenir à ta question, MSI est une des meilleures marques pour les portables avec Asus Toshiba et samsung. Pour le jeu la hd5730 offre des performances honorables. La machine est équilibrée par contre, je ne le trouve en vente nulle part, il vient de sortir visiblement... Je connais pas runes of magic et le seigneur des anneaux, mais à partir d'une hd5650 on commence à pouvoir parler de pc gamer et cette HD5730 lui est supérieure et permettra de faire tourner la plupart des jeux dans des conditions plus que convenables. Mais pour répondre vraiment à ta question il serait utile de savoir à quel prix sera proposé ce bestiaux Mais si tu joues occasionnellement ou à des jeux peu gourmands, tu peux surement te contenter d'une hd5650 et faire baisser la facture... Il existe un site qui classe les gpu pour portable ici tu pourra comme çà te faire ta propre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Même avis Par contre Swaybruno, j'ai bien reçu ton MP ne t'inquiètes pas, tu vois tu as déjà plusieurs réponses. Pas besoin de faire un autre sujet ou d'écrire en majuscules (c'est pas agréable à lire) merci Edit : et attention à l'orthographe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Très bon portable. Il est en précommande chez NeoX à 937 ¤ pour le... 20 juillet. Sinon, tu as exactement la même configuration pour 799 ¤ chez Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swaybruno Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 MERCI IL DOIT SORTIR D ICI 1 MOIS ENV IL EST VENDU A 880¤ DONC TU DIS QUE C EST UN PC KI NE LAGERA PAS SUR DES JEUX RECENTS PAR CONTRE ETANT DONNE KE LA C GRAPH EST FAITE POUR LE JEU , VA ELLE BCP CHAUFFE OU PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swaybruno Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 euh désolé peux tu me donner tes impressions sur ce pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Sinon, tu as exactement la même configuration pour 799 ¤ chez Asus. +1 même configuration, moins chère dans une marque tout aussi valable et luxe du luxe, tu devras pas attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swaybruno Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ces 2 pc ont exactement les mm composants ?est ce que les magasins genre SAB ou Ordisys vendent ces modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Oui, ce sont les mêmes composants. En magasin, sur commande, on te vend certainement tout ce que tu veux si tu arrives avec la référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swaybruno Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 le asus est garanti que 1 an et le msi 2 ans il y a 80¤ de différences et franchement je sais pas du tout quel prendre connais tu d autres modeles similaires en perf et prix (mon budget est max 880¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 1 an, c'est la garantie Rue du Commerce. Au-delà de cette année, tu es obligé de passer directement par le constructeur, et la garantie constructeur sur les portables Asus est de 2 ans. Il n'y a pour l'instant pas d'autres modèles équivalents, vu que les composants sont très récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swaybruno Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 et pour des jeux récents,est ce une bonne config : niveau lag, textures ... en gros : est ce que ca tourne facilement ?ou est ce trop juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swaybruno Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 pour moi, la config est bonne pour les jeux recents, sans que ca lag mais j aimerais avoir la confirmation et aussi est-ce que ca vaut le coup de mettre 80¤ de + pour le MSI ou est-ce que l ASUS suffit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 pour moi, la config est bonne pour les jeux recents, sans que ca lag mais j aimerais avoir la confirmationet aussi est-ce que ca vaut le coup de mettre 80€ de + pour le MSI ou est-ce que l ASUS suffit ??? L'asus suffit car il aura exactement les même performances que le msi (même composants), pour ce qui est des jeux ça devrait rouler sans problème, maintenant faut pas espérer faire tourner crysis à fond avec les filtres. Mais il permettra à coup sur de jouer à l'ensemble des jeux récents dans des niveaux de qualité tout à fait convenable Pour ce prix il est impossible de trouver meilleur compromis prix/puissance/qualité, maintenant si tu es prêts à mettre plus il y a des portables plus puissant encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.