Aller au contenu

CHOIX PC PORTABLE

swaybruno

Messages recommandés

salut a tous

voila je sus intéressé par le nouveau pc MSI GE600-005

apparemment, niveau performances il est bon

pour le moment je joue qu'a runes of magic, donc pas un gros jeu mais pouvez vous me donner votre avis sur ce pc ?

je n ai pas besoin d un pc monstre mais je pense que sa config est valable

merci à tous d avance pour vos réponses rapides, je voudrais acheter un c assez vite le mien ayant laché

Très joli PC en tout cas, j'aime beaucoup l'esthétique, pour en revenir à ta question, MSI est une des meilleures marques pour les portables avec Asus Toshiba et samsung.

Pour le jeu la hd5730 offre des performances honorables.

La machine est équilibrée par contre, je ne le trouve en vente nulle part, il vient de sortir visiblement... Je connais pas runes of magic et le seigneur des anneaux, mais à partir d'une hd5650 on commence à pouvoir parler de pc gamer et cette HD5730 lui est supérieure et permettra de faire tourner la plupart des jeux dans des conditions plus que convenables. Mais pour répondre vraiment à ta question il serait utile de savoir à quel prix sera proposé ce bestiaux :chinois: Mais si tu joues occasionnellement ou à des jeux peu gourmands, tu peux surement te contenter d'une hd5650 et faire baisser la facture...

Il existe un site qui classe les gpu pour portable ici tu pourra comme çà te faire ta propre idée :transpi:

1 an, c'est la garantie Rue du Commerce. Au-delà de cette année, tu es obligé de passer directement par le constructeur, et la garantie constructeur sur les portables Asus est de 2 ans.

Il n'y a pour l'instant pas d'autres modèles équivalents, vu que les composants sont très récents.

pour moi, la config est bonne pour les jeux recents, sans que ca lag mais j aimerais avoir la confirmation

et aussi est-ce que ca vaut le coup de mettre 80€ de + pour le MSI ou est-ce que l ASUS suffit ???

L'asus suffit car il aura exactement les même performances que le msi (même composants), pour ce qui est des jeux ça devrait rouler sans problème, maintenant faut pas espérer faire tourner crysis à fond avec les filtres. Mais il permettra à coup sur de jouer à l'ensemble des jeux récents dans des niveaux de qualité tout à fait convenable :transpi: Pour ce prix il est impossible de trouver meilleur compromis prix/puissance/qualité, maintenant si tu es prêts à mettre plus il y a des portables plus puissant encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...