Aller au contenu

Ecran P2370 Samsung HS


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je post dans cette section car hier soir, il m'est arrivé un truc avec mon 23 pouces.

J'allume mon pc et là : écran blanc au démarrage puis arrivé sur le bureau des bandes d'environs 10 cm qui flash ou s'éteignent :eeek2:

Je fait donc des test croisé avec un autre écran et une autre tour et vlan il s'avère que c'est bien mon samsung qui a 6 mois qui est HS :devil: .

Le but de mon post est de savoir si certains d'entre vous on déja eu ce type de problème et à quoi je peut m'attendre de la part de Carrefour/Samsung (échange,remboursement ou 3 semaine voir plus sans écran...)

Ensuite pour finir ,je souhaiterai avoir votre avis pour un nouvelle écran (en cas de remboursement) à moins qu'il faille impérativement que j'ouvre un deuxième post mais dans la section conseil d'achat....

M'enfin ça ferai deux post pour un meme sujet.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as une garantie utilises-là ... Je vois pas où est le problème ...

Si carrefour a en stock ils peuvent échanger directement à moins qu'ils font comme tout le monde, ils envoient au SAV où ils font les réparations ... Chez Darty ils ont des techniciens pour réparer en vitesse :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la petite histoire : Carrefour se décharge faut voir avec samsung directement qu'il ma dit le chère monsieur.

Appel chez samsung : OUF il vont m'envoyer un nouvel écran et reprendre le miens au passage mais....c'est pas du neuf ; c'est du reconditionné à neuf (de l'ocase quoi :francais: )

C'est mieux que rien mais pour du matos garantie 3 ans et qui a juste 6 mois je trouve ça un peut limite. :transpi:

Sinon suis-je vraiment le seul à pas avoir de chance ou bien d'autres on connu les memes déboires ??? (si si ça m'intéresse ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...