bruegels Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 salut a tous, J'ai windows 7 depuis quelques jours. le systeme est super mais cependant j'ai remarqué que windows media player 11 n'est pas tres efficace, il ne lit pas tous les formats et plante quelques fois. Je voudrais savoir si je peux le supprimer de win 7 car c'est le lecteur intégré. Je n'arrive pas à trouver et je ne veux surtout pas faire de betises. Je compte me remettre wmp 10 qui apparement est bien plus stable. merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Salut, Ce n'est tout simplement pas possible vu qu'il est intégré à la source... Soit, tu utilises MP11 (MP10 impossible) ou tu passes à autre chose (exemple : VLC + Winamp) PS : corrigez-moi si j'ai écris quelque chose d'erroné... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruegels Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 probleme reglé. en fait j'ai installé vlc et je l'ai mis par defaut :). merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 probleme reglé. en fait j'ai installé vlc et je l'ai mis par defaut :).merci ! Il faut acheter (pas cher mon fils) windows N Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 probleme reglé. en fait j'ai installé vlc et je l'ai mis par defaut :).merci ! Il faut acheter (pas cher mon fils) windows N Edition Pas vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Juste au passage : dans Windows 7, c'est WMP12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Juste au passage : dans Windows 7, c'est WMP12 J'ai écris 11 ? Il me semblait pourtant avoir appuyé sur la touche [2] (j'essaie d'écrire sans regarder le clavier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.