grisous95 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 avec cette jungle de cpu et d'architecture chez intel je suis complètement paumé. si quelqu'un pouvait me donner un cpu mobile qui se rapprocherai le plus possibles des performances d'un E5200 ce serait sympa. Je passe sur portable à la maison et comme le E5200 me suffisait j'aimerais repartir sur un proco similaire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Core i3 330M ou 350M pour faire dans le neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Regardes aussi du coté des P8xxx pour la faible consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Salut, le core i3 c'est un peu trop récent, je pensais plutot effectivement aux PXXXX ou peut etre les SUXXXX mais la je suis pas sur que ça suive niveau performance donc oui les PXXXX seraient pas mal et plus faciles à trouver sur le marché de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Posts cachés pour ne pas polluer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Posts cachés pour ne pas polluer ce topic Merci c'est sympas. J'ai progressé un peu de mon coté. Les SUXXXX semblent vraiment trop juste donc j'oublie. Reste les PXXXX voir même un TXXXX pourquoi pas. Mais bon sur une dalle de 13" c'est difficile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Évidemment, les 13.3" sont assez récents, alors ça ne doit pas courir les rues en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 les séries P sont plutot déstinées au portables de taille supérieure donc le rapport puissance/autonomie doit rester constant... Je possède un P8800 dans mon 14" HP 6930p et niveau chauffe et consommation c'est le bonheur... je tape presque 5h d'autonomie en mode bureautique (merci l'écran LED et le SSD aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Je pense que c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 je suis tombé sur un P7450 niveau performance ça doit etre assez comparable non? De toute façon sur les 13.3 pouce c'est un des mieux équipé niveau cpu. Vous pensez que ça fera l'affaire? C'est uniquement pour du .rar et .par , je passe mon temps à décompresser donc j'aimerais pouvoir utiliser mon portable normalement pendant que ça tourne (pas pendant 3h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bon allez je me lance la config autour est sympas, ça devrait le faire. Ce sera un hp dv3 2230ef. Des que je l'ai je vous dis ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ok, avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.