DJYache Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bon voila je trouve que ca ferait pas mal le boitier d un pc couleur caméléon, chacun choisira ca couleur de base Mais comment faire cette couleur qqun sait ?? prendre plusieur peinture ?? que faire .??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ce genre de peinture est beaucoup utilisé en tuning automobile. Fait le faire par un pro, va au garage du coin, il t'indiquera où faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Comprend pas ..... tu parles d'une peinture avec des reflet de toutes les couleurs ou une peinture qui change littéralement de couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu met de la peinture qui flotte dans un grand bac a eau tu met plein d'eau et tu plonge une fois ta tour et la peinture ce met sur ton pc et ca fait les couleurs que tu as mis sur l'eau et que tu as remué a ta convenance :cameleon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu met de la peinture qui flotte dans un grand bac a eau tu met plein d'eau et tu plonge une fois ta tour et la peinture ce met sur ton pc et ca fait les couleurs que tu as mis sur l'eau et que tu as remué a ta convenance :cameleon..... ca veut dire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bien quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 c'est ce que font les chinoises sur leur ongles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 :gné: sa flotte la peinture?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 de la peinture qui flotte.... bon soit, on imagine un peu... mais de là à en mettre assez pour une tour entiere, et que tout soit bien peint, c'est autre chose que de s'en mettre sur les ongles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Si si c'est vrai mais la peinture coute excessivement cher (c'est pour faire du dessin)et de la a que sa tienne sur un boitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 le peinture ne s'appelle pas cameleon mais scarabée! cad qu'elle fait comme le dos des scarabés,elle change de couleur avec les reflets du soleil! sur une voiture ca sort bien parce que la voiture a de grandes courbes,mais sur un pc ca rendrait rien car les surfaces sont pas assez grandes,et les changement d'angle d'incidence de la lumiere tres peu important du fait qu'un boitier c plat et pas bombé comme une bagnole,donc tu oublies de suite ton idée... si tu veut reellement de la peinture comme ca va chez le coloriste du coin et achetes en... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 +1 ca ne se véré pas sur 1 boitier. Par contre en automobile ca s'appelle de la peinture nacré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 +1 ca ne se véré pas sur 1 boitier.Par contre en automobile ca s'appelle de la peinture nacré !! nan nacré c pas ca! l'effet nacré c un espece de reflet blanc brillant sur une peinture,alors que le fond de la peinture scarabée est noir et les reflets de differentes couleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ça s'appelle un effet irisé... les ailes des papillons sont irisées, car la lumiere qui s'y reflete change selon l'angle d'arrivée de celle ci,en faisant varir ce parametre, diverses longueur d'ondes se refletent ou pas. L'irisation est independante de la couleur, il s'agit d'un phenomene physique du a la surface. Peut etre fait on des peintures dans ce genre... mais vu que je ne comprends rien au reste du sujet ,entre le pc qui change de couleur et les peintures volantes .... les seules peintures qui changent de couleur que je conaisse c'est les majorettes qu'on trempe dans l'eau chaude et qui changent de couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Alfa roméo fait cette peinture sur certains modeles mais ce n'est pas donner a tout le monde... (~2000€ de+ pour l'option) c'est effectivement la peinture scarabé... (je suis un alfiste et je sais de quoi je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 La peinture que tu as en photo est de la caméléon... La scarabé elle a des reflets bleu/mauve (cf Alfa Roméo)... alors que celle de la corrado est verte/mauve... Voila l'explication... (PS j'espere tout de même que personne trouve cette voiture belle???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Peinture scarabé: On le vois mal mais je suis en train de rechercher des photos plus parlantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 le peinture ne s'appelle pas cameleon mais scarabée!cad qu'elle fait comme le dos des scarabés,elle change de couleur avec les reflets du soleil! sur une voiture ca sort bien parce que la voiture a de grandes courbes,mais sur un pc ca rendrait rien car les surfaces sont pas assez grandes,et les changement d'angle d'incidence de la lumiere tres peu important du fait qu'un boitier c plat et pas bombé comme une bagnole,donc tu oublies de suite ton idée... si tu veut reellement de la peinture comme ca va chez le coloriste du coin et achetes en... Y a personne qui n y connait rien du tout ralala Ca parle ca parle et ca sort des conneries. En automobile, c est une peinture caméléon qu on appele ca, scarabée c est de la pure invention. Cette peinture change selon l angle ou tu regarde et selon la lumière Voici un exemple Une peinture caméléon revient aux alentours de 1 100 € pour un litre de base !!! Voilà si quelqu un veut me contredire .... il se prend pour qui celui la!!! c la meme chose,c seulement les effets qui sont rajoutés dans la base qui changent les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 peinture cameleon peinture scarabée quand tu prends des tofs sur un site...lis bien la legende ca aide... http://cybertuning.free.fr/Francais/Html/c...l/ct7page6i.htm c le lien de la page ou t'as pris les tofs...et le pire c que sur cette page ils disent que c la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.