Aller au contenu

Je cherche des Quebecquois pour un logement


bibisousnours

Messages recommandés

:incline: coucou tout le monde!

Comme l'indique le nom du topic, je cherche de l'aide aupres de Quebecquois.

Petit topo sur ma situation :

Je suis en seconde année d'école d'ingé, et comme j'ai été un gentil garçon travailleur, en guise de bon point, j'ai le droit de passer ma dernière année à l'étranger.

C'est ainsi que je vais me retrouver à Montréal pour les sessions d'Automne et d'Hiver. (Soit l'ETS, soit Polytechnique, ca dépend si c'est mon 1er ou 2nd choix)

Le soucis, est que je ne sais pas où me loger pour cette année, à savoir d'Août à Avril, les logements du campus étant bondés.

Je voudrais donc savoir si vous avez des tuyaux pour m'aider à me trouver un logement.

Il me faudrait un studio ou un appart équipé (ca va etre chaud de se déplacer avec sa cuisinière :keskidit: ).

(l'auberge espagnole c'est joli, mais je doute que toutes les coloc se déroulent comme dans ce film)

Merci :copain:

PS : le topic date mais c'est d'actualité maintenant et c'était pour éviter le double post => allez voir page 2 pour les post récents :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu fais fils au paire :fou:

Punaise, c'est une super idée ca en fait.. j'y avais pas pensé... quelqu'un sait comment s'y prendre ? Faut contacter une agence particulière ou c'est toujours des relations (au quel cas, ca ne va pas etre facile)?

Enfin, pour l'instant, je voudrais simplement avoir des piste pour un appart :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DErAngeD croit que son pays est tout pourri alors qu'en fait c'est l'un des meilleurs du monde.

L'écoute pas :fou:

Ce serait incroyable qu'il y ai pas de place, y'en a partout. Au pire tu fais fils au paire :fou: