Posté(e) le 9 avril 201015 a Bonsoir, je vous écris car j’ai un problème depuis 2 – 3 jours avec a la fois avast 5 – mon pare feu xp et le port 4662 de ma livebox orange… Je m’explique depuis que j’ai installé Avast 5 free sur mon ordinateur (Windows Xp), cela bloque (je ne sais trop pourquoi…) l’ouverture de mon port 4662 pour mon logiciel de téléchargement. En effet ce dernier m’indique que le port UCP 4662 est bloqué par un pare feu… Alors j’ai bien sur ouvert mon port ucp 4662 dans la config de ma livebox mais toujours le même problème depuis l’installation de avast 5 ? Alors est ce que cela peut venir du logiciel avast 5 ? et si oui comment dois je le configurer pour résoudre mon problème ? Merci d’avance Cordialement
Posté(e) le 11 avril 201015 a Essayez en désinstallant totalement Avast, à des fins de diagnostic PS : il est recommandé de changer le port par défaut de la mule
Posté(e) le 12 avril 201015 a Salut, Aussi, il est conseillé dans les pages de ce fofo, de passer plutôt à Antivir qu'Avast... Antivir a évolué plus rapidement et est depuis non loin de 3 ou 4 ans plus efficace qu'Avast. Si ça peut aider... Bien INpactement
Posté(e) le 13 avril 201015 a Encore que... Avast a remonté depuis la version 5, mais je ne sais pas si ça vaut Antivir. De plus, Antivir est passé en version 10 mais anglaise pour le moment
Posté(e) le 15 avril 201015 a Active l'upnp dans la mule ce qui t'évite d'ouvrir le port. Et pense à la débloquer dans le pare feu Windows, après ça merchera nickel Tu as du rater la demande d'ouverture de ports de Windows quand elle est passée à la version 0.50
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