PoSKaY Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 iAd me fait assez peur ... j'ai pas envie d'avoir un iPhone truffé de pubs ! J'espère que ça ne poussera pas les dev d'applis gratuites à en faire des "gratuites avec pub" mais que ça poussera surtout ceux qui faisaient des applis chères à revoir leur prix à la baisse ... Pour les évolutions, j'ai un 3GS, si le prochain apporte qqchose je le prendrais, sinon j'attendrais le suivant. Le multitâche, je m'en fous, il ne m'a jamais manqué !
falou Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bah j'ai déjà des pubs Google qui se sont invités dans plusieurs softs "gratuits" que j'utilise. Enfin comme mon iPod est rarement sur un réseau, je les vois pas
PoSKaY Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Ouais mais les pubs google ça reste un bandeau, pas une vidéo qui peut venir se mettre au premier plan en prenant tout l'écran avec du son en plus ...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Posté(e) le 10 avril 2010 Ouais mais les pubs google ça reste un bandeau, pas une vidéo qui peut venir se mettre au premier plan en prenant tout l'écran avec du son en plus ... Notons qu'il a été précisé qu'il s'agit (avec iAd) d'un bandeau qui PEUT être interactif si on clique dessus.
Manouweb Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Et la publicité interactive peut être fermée à tout moment via la croix située en haut à gauche de l'iAd :)
ngcubeur Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Comme un pop-up peut être facilement fermé avec la petite croix de la fenêtre... C'est tellement peu chiant que tous les navigateurs ont des anti-popups aujourd'hui, et que beaucoup de gens utilisent adblock sous firefox
CaseyN Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Les pubs iAd ne sont lancés en plein écran que par l'utilisateur su j'ai bien compris pendant la keynote et elles sont stoppables avec cette croix à tout moment pour revenir à son app. Le reste du temps elle seront un simple bandeau et je pense qu'il sera rarement animé pour ne pas pomper de la batterie et gêner l'utilisateur.
Francois_D Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 N'oubliez pas que c'est Apple qui va commercialiser la pub : si les bandeaux ne leur plaisent pas, les agences devront les refaire... je ne suis pas trop inquiet pour les applis... pour la presse ce sera 1 autre chanson... F
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.