Posté(e) le 8 avril 201015 a , MiniKen'Et en plus, je vois que tu viens pas à la LAN ? Ca c'est pas drôle. Nan cette année c'est mort, jumeaux, retour à paris, etc. vraiment pas le bon moment Surement l'année prochaine
Posté(e) le 8 avril 201015 a , MiniKen'Et en plus, je vois que tu viens pas à la LAN ? Ca c'est pas drôle. Nan cette année c'est mort, jumeaux, retour à paris, etc. vraiment pas le bon moment Surement l'année prochaine Retour à Paris ?
Posté(e) le 9 avril 201015 a Ah, toi aussi tu l'as personnalisé ! Moi je l'ai en plus branché au secteur pour avoir de beaux arcs électriques quand je le fait claquer Mouahaha c'est le truc de débutant ça!! Ils ont offert gracieusement la rallonge de 2m pour quand on te d'un peu loin aussi j'imagine?
Posté(e) le 9 avril 201015 a , 'puis on fait aussi le service à domicile... . Sérieux, 'faudra que j'essaye . A la nuit tombée, ça doit être joli les petits arcs électriques qui dansent sur la pauvre victime fouettée... Hooo un "son et lumière"
Posté(e) le 9 avril 201015 a Va bien , la batterie c'est lourd et ça ralenti Surtout celles avec Voltage et réserve suffisants pour un arc électrique
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.