Titia Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 :pciwin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 , MiniKen'Et en plus, je vois que tu viens pas à la LAN ? Ca c'est pas drôle. Nan cette année c'est mort, jumeaux, retour à paris, etc. vraiment pas le bon moment Surement l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 , MiniKen'Et en plus, je vois que tu viens pas à la LAN ? Ca c'est pas drôle. Nan cette année c'est mort, jumeaux, retour à paris, etc. vraiment pas le bon moment Surement l'année prochaine Retour à Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Chez ces parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Oui chez mes parents pour le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Ah, toi aussi tu l'as personnalisé ! Moi je l'ai en plus branché au secteur pour avoir de beaux arcs électriques quand je le fait claquer Mouahaha c'est le truc de débutant ça!! Ils ont offert gracieusement la rallonge de 2m pour quand on te d'un peu loin aussi j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Non, dans ces cas là j'emporte ma batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 , 'puis on fait aussi le service à domicile... . Sérieux, 'faudra que j'essaye . A la nuit tombée, ça doit être joli les petits arcs électriques qui dansent sur la pauvre victime fouettée... Hooo un "son et lumière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Prend le à la lan, du noir on va en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Va bien , la batterie c'est lourd et ça ralenti Surtout celles avec Voltage et réserve suffisants pour un arc électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Hooo un "son et lumière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.