Optrolight Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour tout le monde, je lis les news de PCI depuis maintenant 3 ans et je viens enfin de faire le grand pas, m'inscrire sur ce site qui est vraiment bien! J'espère qu'il perdurera longtemps et qu'il continuera de nous apporter de l'information de qualité ( c.f: Suivi de la HADOPI, et ACTA , etc ..) avec la note d'humour qui fait son charme. Garder les sous titres surtout ils sont terribles !! Sinon pour ce qui me concerne, je travail dans la recherche. Je suis touche a tout surtout en informatique. Je suis l'actualité de très prés. Passioner d'astronomie, je me suis lancer dans l'astrophotographie. Je suis en train de monter un site qui est en ligne déjà sur ce sujet. Voilà bonne journée a tous et vive PCI Optrolight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Touche à tout? tu peux développer Sinon, bé c'est cool, mais le site dois fermer le 31 juin Mais bon, bienvenue quand même pour le trimestre restant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optrolight Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Touche à tout? tu peux développer Sinon, bé c'est cool, mais le site dois fermer le 31 juin Mais bon, bienvenue quand même pour le trimestre restant Pour le touche à tout en finormatique: craction de site internet, programmation, jeux video, retouche photo, retouche photo complexe, logiciel 3D, montage vidéo, etc .. Sinon tu peux développer a ton tour pour le 31 juin? J'ai rater une marche la j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Cox, les poissons d'avril c'est uniquement le 1er hein et arrête de dire des choses sales Optrolight, ne t'inquiète pas il plaisante Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optrolight Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Mouais les poissons d'avril ça va bien un jour mais plus !! Je sais pas pourquoi mais il ne faut jamais aller aller sur el ent en ce début du mois d'avril !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Oh bin quoi euh... C'est tout le mois d'avril les poissons quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Avec toi, c'est même toute l'année Cox Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optrolight Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 +1 à cox, j'ai pensé exactement pareille , bienvenue \o_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.