X4bo0ne Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi c'est le contraire en cours de racordement .... et je suis en 1024 sont fou ces Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 c'est bon je suis en 1024 dommage par contre pour l'upload... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trot Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 enfin le 1024, 1216 précisément, bien que mon relevé ne soit pas encore à jour. En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé (1024K) Dégroupage de la zone prévu en Mars 2004 NRA (1) : FON69 (Fontaine sur Saone) Longueur : 3604 mètres Affaiblissement (2) : 37 dB vivement le dégroupage, prévu ce mois-ci mais je n'y crois pas trops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Aaaaaah qu'est ce que j'aimerais etre en zone degroupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 moi aussi peu etre un jour qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bon, g envoyé un mail a free, ils m'ont répondu (au bout du deuxième mail), pour me dire l'adresse de la page "migration" il m'a dit que j'allais etre migré vers le 1024 sans le remarquer ... ps : ya rien à faire ? ca change comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bon, g envoyé un mail a free, ils m'ont répondu (au bout du deuxième mail), pour me dire l'adresse de la page "migration" il m'a dit que j'allais etre migré vers le 1024 sans le remarquer ... ps : ya rien à faire ? ca change comme ça ? Non ya rien à faire...tu le verras toi-même grâce aux débits ou en faisant des tests sur certains sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 moi aussi peu etre un jour qui sait J'espere bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ouf !!! ils se sont enfin bougés le c.. !!! je viens de voir ça à l'étape 3 : accusé réception de la ... et dans les infos techniques : en cours de raccordement à l'offre 1024... bon, c'était long mais bon,... vivement le dégroupé (au japon, ils branchent une fourchette dans leur prise, et ils sont déjà à plus de 5gb/sec , on est à la dèche) bon courage pour les derniers chez free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Voila depuis jeudi dernier j'ai ca affiché pour m'as ligne: Caractéristiques techniques Free Haut Débit Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique 0466xxxxxx Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K) NRA (1) : MTO30 Longueur : 4464 mètres Affaiblissement (2) : 57 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe et donc depuis j'attend , ca fait 17jours que je me suis inscrit pour le 1024!!!! ils ne tiennent pas leurs délais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick hunter Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Free m'a basculé du 512 au 1024 depuis lundi! C'est mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Voila depuis jeudi dernier j'ai ca affiché pour m'as ligne:et donc depuis j'attend , ca fait 17jours que je me suis inscrit pour le 1024!!!! ils ne tiennent pas leurs délais !!!! tu es un peu loin je pense que ça va pas tarder mais sinon relance les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Voila depuis jeudi dernier j'ai ca affiché pour m'as ligne:et donc depuis j'attend , ca fait 17jours que je me suis inscrit pour le 1024!!!! ils ne tiennent pas leurs délais !!!! moi ca y est je suis passé au 1024 lundi 57dba c'est beaucoup trop je ne veux pas te demoralisé mais il me semble que la limite est de 50 au max mais c'est a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est la fête chez free !!! regardé plus haut de copier collé que g fait... Oui il y a marqué raccordé au 1024 et aujourd'hui j' y suis allé faire un tour et voila ce qu'il y a: Caractéristiques techniques Free Haut Débit Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique 0466xxxxxx En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé (1024K) NRA (1) : MTO30 Longueur : 4464 mètres Affaiblissement (2) : 57 dB Voila now suis en cour de raccordement !! Il progressent à l'envers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Ayé jy suis passé aujourd'hui ! Longueur : 2989 mètres Affaiblissement (2) : 39 dB Dégroupage pour mars normalement... après décembre et février, j'espère que mars sera le bon mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Tiens le forum de la grenouille a migrer sur PC Inpact ??? OKAAAAAYYYYYYY je sort ..... =========> [] VVlllaarrppp Troll OFF FREE est plutot avec les delais. Mais ca vaut le coup Bonne chance a ceux qui attendent le 1024 Chez ma copinne Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ca marche nikel che moi, j'ai attendu 14 jours . Free et le degroupage en mai ( j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.