Aller au contenu

Free 512 >>> 1024


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

nop moi non plus j'ai pas encore la 1024!

mais ils avaient annoncé la migration A PARTIR de février, aujourdhui on est le premier et dimanche en plus donc je pense que c'est tt a fait normal!

De + moi je suis meme pas sur de pouvoir passer en 1024 car j'ai une atténuation de 41db et la distance de ma ligne au poste de dslam est de 3600 metres!

Jattends jattends en ésperant avoir la 1024 !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la migration 512 >> 1024 j'ai entendu dire que ct a partir du 6 février exactement et que ca se passeré ICI.

Bien sur ils ne pourront pas faire passer tt le monde instentanément mais je pense qu'un 1 mois ca sera possible.

Sinon bien sur il faut que la le supporte et moi ca va être cho (4460m du DSLAM et 55dB d'attenuation :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nul en français .... ça veut dire quoi elligible (j'ai pas de dico sous la main)?

tout simplement que l'atténuation de ta ligne doit être inférieure à la limite requise pour le 1024 ...

Je crois que la limite est 52db ...

Pour info, la migration est déjà commencée depuis janvier et les nouveaux abonnés sont directement passés en 1024 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nul en français .... ça veut dire quoi elligible (j'ai pas de dico sous la main)?

tout simplement que l'atténuation de ta ligne doit être inférieure à la limite requise pour le 1024 ...

Je crois que la limite est 52db ...

Pour info, la migration est déjà commencée depuis janvier et les nouveaux abonnés sont directement passés en 1024 ...

ah si c'est 52 db la limite c bon pour moi ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dégroupage prévu en février =) alors j'attends leur mail avec impatience....

:fumer::yes: Rêve pas trop avec février car ma ligne était prévu pour décembre 2003 puis c'est passe à janvier 2004 et ce matin elle vient de passer avril 2004. Vive FREE avec leurs délais qui sont bien respecter. Et pour le 1024 il faut pas trop rêver pour février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaco Ecrit le 02-02-2004 20:21:15

  j'ai 50 dbd'atténuation ... mais je télécharge en moyenne à 120 ko/s ... 

Donc tu as le 1024 car 120ko ca équivo a 960Kb !!!

Si tu été a 512 tu auré 67ko !!!

ba oui ... depuis janvier (date de mon abonnement) j'ai ce débit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaco Ecrit le 02-02-2004 20:21:15

  j'ai 50 dbd'atténuation ... mais je télécharge en moyenne à 120 ko/s ... 

Donc tu as le 1024 car 120ko ca équivo a 960Kb !!!

Si tu été a 512 tu auré 67ko !!!

ba oui ... depuis janvier (date de mon abonnement) j'ai ce débit ...

ben oui t'est un nouvel abonné donc c normal!!!

mais ceux qui ont eu free avant la 1024 st tjrs en 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...