Aller au contenu

Free 512 >>> 1024


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

c tou a fait normal un debit supperieur demande plus d'exigence su rla qualité de la ligne.... 1024 = 2 x 512 donc tu logiquement les erreur son multiplié par 2 (sur l'adsl il y a une correction automatique des erreurs mais dans certains cas il ne peu pas le faire donc il y a demande de réemition de la données => ping).

c'est pour cela que les haut debit son pré de DSLAM, car plus t pré et moin il y a de chace d'erreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça :

512 -> 1024 pour les non dégroupés : précisions sur le retard

Quelques précisions sur le retard à prévoir de la migration des non dégroupés de 512 à 1024kbps.

Alexandre Archambault nous apprend que la pose des routeurs (des plaques régionales) par France Telecom est prévue entre le 12 février et le 9 mars, sauf pour le région Centre.

La migration d'une région n'aura pas lieu avant que cette opération ait été effectuée.

sur ce site qui est :humour::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment va se faire la migration c'est automatique ou il faut s'inscrire ?

J'ai pu voir sur le site www.grenouille.fr que chez Free le ping en 1024 sera plus important (légèrement) qu'en 512 quelqu'un peut il me confirmer ça et dans ce cas ne vaut il mieux pas rester en 512 ??? c vraiment injuste cette politique a deux balles de privilegier les zones dégroupées en leur offrant un ping convenable, moi j'ai 16 db d'atténuation et dans Medal Of Honor (en 512) je me tape un ping de m.... de 95-100, est ce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 20/02 tjrs rien 512,

j'espère qu'il y aura moins de retard sur le dégroupage.

Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)

Dégroupage de la zone prévu en Mars 2004

NRA (1) : FON69 (Fontaine sur Saone)

Longueur : 3604 mètres

Affaiblissement (2) : 37 dB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...