Aller au contenu

Free 512 >>> 1024

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

moi:

Caractéristiques techniques Free Haut Débit

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique XXXXXXXXXX

Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)

NRA (1) : MAR06

Longueur : 3021 mètres

Affaiblissement (2) : 45 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

toujour rien :yes::D

mais il parait que ça commence ...

allez sur free-news :D ils en parlent

ahaha du nouveau je viens daller voir ca tt a lheure et je vois koi ? ca:

Ligne téléphonique 0442000000

En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé (1024K)

NRA (1) : BOB13

Longueur : 3876 mètres

Affaiblissement (2) : 41 dB

ca doit plus trop trainer maintenant

:incline:

moi aussi :)

Ligne téléphonique 00xx00xx00

En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé (1024K)

NRA (1) : MTO30

Longueur : 4464 mètres

Affaiblissement (2) : 57 dB

Jespere que ca veu bien dire que sous peu j'auré le 1024!!!! Franchement je suis étonné car avec l'affaiblissement que g (en réalité je tourne plustot a 55dB).

enfin

wait and see too :mdr:

m.... g voulu repondre a ton post tonyo mais kan g validé ya rien ki c afiché et je suis telllement crevé que je crois que g fais "signaler" a la place de "citer" :oops:

oula bon moi je v pieuter tot ce soir!!!

sinon je voulais te dire que en fait on connait pas trop lattenuation max pour passer a la 1024! un gars est en trin de se faire migrer alors qu'il a 62 db :oops:

m.... g voulu repondre a ton post tonyo mais kan g validé ya rien ki c afiché et je suis telllement crevé que je crois que g fais "signaler" a la place de "citer" 

sinon je voulais te dire que en fait on connait pas trop lattenuation max pour passer a la 1024! un gars est en trin de se faire migrer alors qu'il a 62 db 

c pas grav' jte pardonne !!!! et bonne nuit mais je pense que c trop tar... vous fairé signe quand je seré passé au 1024 !!

m.... g voulu repondre a ton post tonyo mais kan g validé ya rien ki c afiché et je suis telllement crevé que je crois que g fais "signaler" a la place de "citer" 

sinon je voulais te dire que en fait on connait pas trop lattenuation max pour passer a la 1024! un gars est en trin de se faire migrer alors qu'il a 62 db 

c pas grav' jte pardonne !!!! et bonne nuit mais je pense que c trop tar... vous fairé signe quand je seré passé au 1024 !!

ben non je suis tjrs pas au pieu, je suis tellement crevé ke g la flemme daller me coucher lol :yes:

:freeposts: bon kesk'ils foutent chez FT maintenant que free a balancé nos demandes de mutation j'ai bien l'impression que l'on est reparti encore pour un petit moment d'attente, les 15 jours maxi d'attente chez free équivalent a 1 mois, chez FT c combien ???? 10 jours et toujours rien...Ca Free-se le foutage de gueule tout ça.

:craint: Euh je retire ce que j'ai dit hier car CA Y'EST J'ai LE 1024 !!!! trop cool j'espere que pour vous ça va venir aussi tres vite je suis ravi de voir que cette fois Free ne s'est pas foutu de nous, c'est trop top: download a 124 K/s, en fait je suis a 1216 car 16 db d'atténuation. Mon ping a l'air plus correcte qu'avant mais je n'ai pas encore essayé Medal. Je pense que pour vous ça ne devrait pas trainer non plus alors patience. Bon courage a toussssssssssss !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...