X4bo0ne Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je commencé a m'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ca yest j'ai fait ma demande de migration !!!!!!!! J'éspère maintenant que les délais annoncés vont être tenus !!!!! y a plus qu'a attendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wukilla Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci lé gars (ou pt lé fille) je savai pa commen on faisai pour passé en 1024 m1tenan c choz faite ya plu ka espérer ke free tienne lé délai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'crois qu'il va falloir être patient!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je pense aussi tien je vais aller voir sur free-news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et voila 1 semaines que je me suis inscrit et toujours rien . Je sais je suis pressé mais qui ne l'ai pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et voila 1 semaines que je me suis inscrit et toujours rien . Je sais je suis pressé mais qui ne l'ai pas? ouep moi non pu tjrs rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi: Caractéristiques techniques Free Haut Débit Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique XXXXXXXXXX Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K) NRA (1) : MAR06 Longueur : 3021 mètres Affaiblissement (2) : 45 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe toujour rien mais il parait que ça commence ... allez sur free-news ils en parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ligne téléphonique 000000000 Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K) NRA (1) : BOB13 Longueur : 3876 mètres Affaiblissement (2) : 41 dB moi non pu g pas encore! mais je suis en train de me demander si je v pas changer de FAI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Il faut attendre encore un "peu" enfin jespere sinon ils jouent avec nos nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ahaha du nouveau je viens daller voir ca tt a lheure et je vois koi ? ca: Ligne téléphonique 0442000000 En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé (1024K) NRA (1) : BOB13 Longueur : 3876 mètres Affaiblissement (2) : 41 dB ca doit plus trop trainer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je vais allé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi aussi wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi aussi :) Ligne téléphonique 00xx00xx00 En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé (1024K) NRA (1) : MTO30 Longueur : 4464 mètres Affaiblissement (2) : 57 dB Jespere que ca veu bien dire que sous peu j'auré le 1024!!!! Franchement je suis étonné car avec l'affaiblissement que g (en réalité je tourne plustot a 55dB). enfin wait and see too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 m.... g voulu repondre a ton post tonyo mais kan g validé ya rien ki c afiché et je suis telllement crevé que je crois que g fais "signaler" a la place de "citer" oula bon moi je v pieuter tot ce soir!!! sinon je voulais te dire que en fait on connait pas trop lattenuation max pour passer a la 1024! un gars est en trin de se faire migrer alors qu'il a 62 db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi 45 db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 m.... g voulu repondre a ton post tonyo mais kan g validé ya rien ki c afiché et je suis telllement crevé que je crois que g fais "signaler" a la place de "citer" oula bon moi je v pieuter tot ce soir!!! sinon je voulais te dire que en fait on connait pas trop lattenuation max pour passer a la 1024! un gars est en trin de se faire migrer alors qu'il a 62 db c pas grav' jte pardonne !!!! et bonne nuit mais je pense que c trop tar... vous fairé signe quand je seré passé au 1024 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi aussi tinquiet po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 m.... g voulu repondre a ton post tonyo mais kan g validé ya rien ki c afiché et je suis telllement crevé que je crois que g fais "signaler" a la place de "citer" oula bon moi je v pieuter tot ce soir!!! sinon je voulais te dire que en fait on connait pas trop lattenuation max pour passer a la 1024! un gars est en trin de se faire migrer alors qu'il a 62 db c pas grav' jte pardonne !!!! et bonne nuit mais je pense que c trop tar... vous fairé signe quand je seré passé au 1024 !! ben non je suis tjrs pas au pieu, je suis tellement crevé ke g la flemme daller me coucher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswel85 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bon kesk'ils foutent chez FT maintenant que free a balancé nos demandes de mutation j'ai bien l'impression que l'on est reparti encore pour un petit moment d'attente, les 15 jours maxi d'attente chez free équivalent a 1 mois, chez FT c combien ???? 10 jours et toujours rien...Ca Free-se le foutage de gueule tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 A tu n'as pas le droit de raler !!! les jours ne sont pas atteint....parr contre ce que tu peu dire c que dans qq jours y va y avoir du dechainement sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswel85 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Euh je retire ce que j'ai dit hier car CA Y'EST J'ai LE 1024 !!!! trop cool j'espere que pour vous ça va venir aussi tres vite je suis ravi de voir que cette fois Free ne s'est pas foutu de nous, c'est trop top: download a 124 K/s, en fait je suis a 1216 car 16 db d'atténuation. Mon ping a l'air plus correcte qu'avant mais je n'ai pas encore essayé Medal. Je pense que pour vous ça ne devrait pas trainer non plus alors patience. Bon courage a toussssssssssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ca y est j'y suis aussi !!!!!!!!! J'espère que tous le monde va suivre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi toujour rien je suis le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.