Aller au contenu

batterie pc portable compatibilité

groffliers

Messages recommandés

Bonjour, pour un pc portable compaq presario V6126EU peut-on monter ce type de batterie :

http://www.mobileoo.fr/index.php?option=co...5&Itemid=29

le choix de la série V6000 inclut-il tous les modèles ( 6100,6126,6200séries....etc ) ?

Où trouver les références constructeur des batteries par modèle de pc ( HSTNN-LB31, HSTNN-IB32......etc )

merci .

Bonjour,

J'ai fusionné tes deux sujets pour qu'on puisse y répondre plus facilement :incline:

Je pense que ces deux modèles sont compatibles, après tu as le choix entre les batteries originales (plus chères) et les compatibles. Et ensuite, plus il y a de mAh, plus tu auras d'autonomie, mais la batterie risque de peser plus lourd (et éventuellement de dépasser un peu).

Pour les références constructeurs, je ne sais pas.

Les références constructeurs se trouvent... sur les batteries, donc si tu ne l'as pas...

Par contre regarde .

On trouve ton portable dans la liste des ordinateurs compatible avec cette batterie. :francais:

Ils expédient vers la France :D

Ils sont dans la norme des prix des batteries compatible (j'en achète régulièrement dans le cadre de mon travail, mais pas dans cette boutique). :D

Mais je ne connais pas la boutique.

La 12cellules t'apporte une grande autonomie, par contre il est clair et net qu'elle va dépasser du portable et qu'elle va peser bien lourd!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...