pkerga Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Question assez simple : Je viens d'acquérir une carte mère Asus P7P55D avec un SSD X25-M 80G. Sur quel port SATA dois-je le brancher ? Un des 6 de l'Intel® P55 ou sur celui du JMicron JMB363, sachant que j'ai 2 autres disques durs de données. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Yop Ne t'embète pas avec le JMicron, branche tout tes Sata sur les ports du contrôleur Intel, met le SSd sur le 1, les autres sur 2 et 3 comme celà, même pas besoin de configurer ton bios, il bootera direct sur le SSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Même le bios prendra le DD ayant un OS ... Donc aucun soucis ! Mais vaut mieux apprendre à configurer un bios pour plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.