MilesTEG1 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour, Je compte passer au Core i5, et faut que je trouve repreneur pour ma config actuelle. Possibilité de remise en main propre sur la région Stéphanoise (Loire 42 - Saint Etienne) Un clic sur les photos les agrandis edit : j'ai réussi à obtenir un n° de retour pour me faire rembourser les tridents :) donc elles ne sont plus à vendre Voilà ce qu'il reste à vendre : ___________________________________________________ Voilà donc ce que j'ai vendu : * La CM : Gigabyte GA-EP45-UD3P (Intel P45 Express) --> En SAV chez ldlc (et Gigabyte), donc dispo à l'expédition dès qu'elle revient Date d'achat : 27/11/2008 Garantie 2 ans LDLC (Pack CONFORT) donc encore garantie jusqu'au 27/11/2010 Facture disponible (ldlc) Prix d'achat : 132€94 Prix de vente : 60€ fdp out vendu sur hfr * 1er Kit de RAM : Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - [bL12864AL80A.8FE5] Date d'achat : 26/12/2007 Kit "Neuf" Issue d'un retour SAV de Crucial - justificatif de Crucial Dispo Garantie 10 ans Crucial Facture disponible. (ldlc.fr) Prix d'achat actuel (ldlc): 56€36 Mon Prix de vente : 25€ fdp out * 2ème Kit de RAM : Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 - [bL12864AL80A.8FE5] Date d'achat : 04/06/2008 Garantie 10 ans Crucial Facture disponible. (ldlc.fr) Prix d'achat actuel (ldlc): 56€36 Mon Prix de vente : 25€ fdp out * Le Proc : INTEL ® Core™2 Duo E8600 3.33GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775 (Version boîte, avec ventirad, mais je préfèrerais n'envoyer que le CPU) Date d'achat : 28/08/2008 (Garantie PREMIUM grosBill.com) Facture disponible (GrosBill.com) Prix d'achat actuel (ldlc.fr): 239€95 Mon Prix de vente : 100€ fdp out Si y a quelqu'un d'intéressé. Les prix sont fdp out, pour les fdp, c'est partagé. Possibilité de remise en main propre sur la région Stéphanoise (Loire 42 - Saint Etienne) Reglement par chèque ou virement bancaire. Lettre de cession fournie avec le matériel (version hfr - version legrandforum) Ps : je met en vente sur d'autres forums (hardware.fr ; pcinpact ; Legrandforum). Mon FeedBack sur HFR : ici Mon FeedBack sur legrandforum : ici @+ Miles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpss Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 salut, interessé cpu, si tu ne l'envoies pas radiateur boite complet, que je fasse pour garantie au cas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 salut,interessé cpu, si tu ne l'envoies pas radiateur boite complet, que je fasse pour garantie au cas ou? Bonsoir. J'ai pas tout compris dans ce que tu as dis... tu pourrais reformuler s'il te plait ? Baisse du prix de la RAM trident à 92€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 CPU et 1er Kit Crucial vendu sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 2ème kit de crucial vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon, j'ai réussi à négocier avec ldlc pour qu'ils me fasse un avoir sur la g.skill Trident ^^ (mon délai de rétractation étant écoulé depuis 3 jours...) Du coup, je la supprime de la vente :) Merci ldlc :) sont sympas eux ^^ Du coup, il ne reste que la Carte mère à vendre dès que je l'aurais reçue de ldlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Petit UP car j'ai reçu la CM du SAV : réparée d'après gigabyte... mais quoi... aucune idée. Qui en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 quelle révision la carte mère ??? c'était quoi qui ne fonctionnait pas avant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.