zigzag83 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour Je viens d'acheté un pc portable ASUS (modèle:A52J) avec comme os Windows 7 (64). Mon disque est coupé en deux.Le premier "os": 74.5 Go et le deuxième sauvegarde "D": 208 Go. Voici mon soucis: La partie os est presque plaine.La deuxième partie est vide,il n'y a rien.j'aimerai savoir comment me servir de la sauvegarde "D" Afin que tout aille directement dessus (logiciel,photos,document etc...). Merci d'avance pour vos lumières...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Dans la gestion des disques, vous pouvez supprimer le D: et redimensionner le C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Dans la gestion des disques, vous pouvez supprimer le D: et redimensionner le C: Et etant donné qu'on est sur du Seven, on peut même redimensionner le D et augmenter le C a chaud Comme ça, on garde les datas, et on augmente l'espace libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.