Anniie Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, J'ai acheté récemment un clé wifi N2.0 Bluestork pour profiter du sans fil sur mon pc portable, avec lequel la connection ethernet fonctionne très bien. Mais phénomène bizarre, ma clé wifi reconnait tous les réseaux aux alentours de mes voisins, y compris mon réseau freewifi, mais pas mon propre réseau ! Pourtant mon propre réseau est très bien configuré en mode wifi et routeur, puisqu'il fonctionne très bien avec mes 2 autres PC. Quelqu'un aurait il une idée concernant ce problème étonnant ? Merci de votre aide. Cordialement, Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 SSID masque ? regarde sur l'interface de configuration WIFI de ta freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Le réseau est invisible ou ne fonctionne pas ? Le wifi c'est pas la joie... Le pilote est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.