Aller au contenu

btnx fichier events manquant


Messages recommandés

Bonjour,

ayant une souris logitech mx revolution j'ai installé btnx pour pouvoir configurer les boutons, l'installation c'est bien déroulé mais quand je veux le lancer pour le configurer j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il manque le fichier events. Je n'ai rien trouvé correspond à mon problème même dans ce guide pour ma souris, je suis sous ubuntu 9.10 et l'intall est toute récente.

d'où vient le problème ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si tu ne sais pas : demande

eh bien c'est ce que j'ai fait non :dd:

si tu sais : partage ! »

c'est bien beau les proverbes, encore faut-il soi-même les comprendre car au vu de l'aide que j'ai reçu là le partage il est comme bien souvent à sens unique, mais allez je suis bon prince si tant est que cela en INtéresse certains, voici la solution.

je finirais quand à moi par une citatiion :

"Ne soyez pas trop prompt à dispenser morales et jugements car même les sages ne connaissent pas toutes les fins."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide.

Je suis sûr que des personnes qui tomberont sur ton topic en utilisant un moteur de recherche, comme tu le préconise, seront heureux de savoir qu'il faut qu'ils utilisent un moteur de recherche pour trouver leur solution.

Si tout le monde faisait pareil, sur tous les forums, ce serait un vrai plaisir de rechercher quelque chose sur le net.

Je ne parle pas de la mentalité altruiste (et pas puérile du tout) considérant qu'une aide doit avoir une contrepartie. Si tout le monde considérait qu'il ne fallait aider que quand on a déjà été aidé, on ne serait pas souvent aidé soi même.

Bravo pour le bon esprit. Tu as tout compris au principe de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par exemple, ya 5 minutes sur Google je fais une recherche " Créer un template Joomla ".

Boum 1er lien, 3eme réponse :

" Mais le mieux est d'utiliser un moteur de recherche ... "

voila quoi ... ;)

Je pense que quand Google va faire le ménage des réponses , va y avoir des forums qui vont dégager.

Et des mauvaises surprises pour les admins au niveau du page rank.

En attendant, Google est de moins en moins utilisable comme source rapide de réponse à nos questions, tout simplement parce que les forums qui sont sensés apporter les renseignements sont tous vérolés par ce genre de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je crois que j'ai vu exactement la même chose que les 2 autres personnes ;)

Mais je me suis dit, laisse tomber, ce topic va creuser son trou ....

Mais bon, si tu en rajoutes une couche......

car tu n'as même pas mis le lien direct vers google, mais un lien "caché".

et je crois que c'est ça qui me dérange,

un simple :google: aurait été plus approprié..

edit : zut le smiley n'existe plus ...:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...