Aller au contenu

problème avec virgin mobile


Messages recommandés

Bonjour a tous je me tourne vers vous car j'ai un problème !!

j'ai souscrit au mois de décembre un forfait paradyse 2H avec donc sms illimité, 5 numéro illimité, 2h d'appel et internet illimité, évidement dans la limite de 500Mo/mois suite a quoi une baisse de débit PEUT être effectué.

hors la mon accès data est tout simplement DESACTIVER !!!

j'appel donc la hotline et on me répond que j'ai dépasser les 500Mo que j'ai reçu un sms (faux j'ai rien reçu) pour m'avertir blablabla et que donc l'option a été désactiver et ne serra réactivable qu'au 22 avril !!

je lui explique gentillement que mon contrat indique une baisse de débit après 500Mo et non une coupure ! hors la c'est une coupure franche !

la personne (une femme) commence a s'énerver a me dire que je ne l'écoute pas que c'est normal...

alors pour vous est-ce normal d'avoir une coupure franche au lieu d'une baisse de débit ?? certains on déja eu le problème???

je compte appeler dès demain 60 million de consommateur ou autre de toute façon.

Merci de me dire ce que vous en pensez

cordialement

al_bebert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui demander de t'expliquer pourquoi ton internet illimité se fait limiter...

Ensuite, tu lui dit d'apprendre à lire et à comprendre ce qu'elle lit. S'il n'y a pas écrit coupure (mais réduction de débit) il n'y a pas à couper. Demande lui aussi une preuve qu'ils t'ont envoyé un sms, parce que sans ça, ils n'ont pas à limiter (ni couper, encore moins).

Enfin, rappelle lui que s'ils ne tiennent pas leur part de contrat, tu n'es plus obligé de tenir la tienne (qui consiste à payer chaque mois), et que de ce fait, tu va donner des ordres à ta banque pour interdire les prélèvement jusqu'à ce qu'ils respectent le contrat.

Calmement et poliment, le but étant de négocier pour ravoir internet.

mais tu peux aussi contacter 60 millions, des fois que tu ne sois pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il s'agit d'une modification des CGU intervenu il y'a un mois quelque chose comme ça.

En tout état de cause, l'avis de Freddragon est exact.

Pour le moyen de preuve par SMS, les SMS ne font foi qu'en matière de réception, c'est à dire que seul celui qui a reçu un sms peut s'en servir comme preuve. Mais comme c'est à Virgin de prouver :chinois: c'est effectivement impossible pour eux.

Ensuite, comme vous n'avez pas signé de nouvelles CGU (induisant la coupure) et qu'on vout les a imposées vous avez deux possibilités :

- Saisir le juge de proximité et obtenir l'exécution forcée du contrat (plus dommages et interets compte tenu qu'il y'a un préjudice)

- Résilier puisque votre contrat à été modifié en votre défaveur sans votre consentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

je suis désolée de la gêne occasionnée par l'information erronée que nous vous avons communiqué. Je vous confirme qu'au-delà de 500Mo un bridage du débit est mis en place mais l'accès DATA reste toujours disponible en bas débit. Je souhaiterais faire le nécessaire afin de rétablir l'accès DATA. Dans ce sens, je vous propose de me communiquer vos coordonnées de ligne ainsi qu'un bref récapitulatif de la situation par MP. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...