kamuisuki Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 konban wa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-dric Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ahhhh LEs MMA - MMA- MALADE !!!!! vive l'heure de l'apero , faudra que j'essaye ce soir , en live sa doit etre drole mais c'est bien , je me sent comme dans ma tete ^^ si j'ai bien tout lu , ya une histoire de saikse dans un etang avec un Iphone blanc et cartman ?? c'est sa ? ps : je connais pas lilo, mais a la rigeur je prefere la mere de cartman dans le lac , maintenant vs savez qiui est son pere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 mais c'est bien , je me sent comme dans ma tete ^^ si j'ai bien tout lu , ya une histoire de saikse dans un etang avec un Iphone blanc, un canard et cartman ?? c'est sa ? Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-dric Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Que diable !!!! j'avais oubliée le canard effectivement , tout le monde a le droit de s'amuser je suis deja plus la ====>>>[ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ps : je connais pas lilo, mais a la rigeur je prefere la mere de cartman dans le lac , maintenant vs savez qiui est son pere ^^ On connait le papa de Heel maintenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Le canard, rien à foutre... Heel tu as trouvé ton père :aleluia: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon!! Le choc sans doute Neme: alleez, pliiiz. -------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Heel, je suis ton père........ Impossible, mon père est en fait Mr Garrison, c'est pour ca que j'aime aussi les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-dric Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 j'adooore le petit canard moddé , c'est bien dans l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.