anas_faraj Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour a tous ! jai un problème avec mon processeur il est toujours a fond des le démarrage sans aucune application jai télécharger des antivirus pour savoir est ce que jai un virus ou pas mais je n'est rien trouver . des fois il marche normalement mais des que je me met sur facebook ou un site équivalent sa plante ! que faire ? aidez moi SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour et bienvenue. Quelle est la configuration ? Tu parles bien du processeur, pas du ventilateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anas_faraj Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 bjr oui parce que le PC il est assez neuf alors j'ai un windows 7 1Go en RAM 120 Go core 2 duo pour le PC c un lenovo N100 merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ok. Ce problème est récent ? ou cela a toujours été comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Tu tapes "moniteur" dans la barre de recherche du menu démarrer, tu sélectionnes "Moniteur de ressources", tu vas dans l'onglet "processeur", et tu classes les processus par "Processeur" ou "UC moyenne" pour trouver celui qui en est la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-dric Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 il est possible qu'il y ait des options d'economie d'enrgie activé , donc les cores de ton cpu peuvent etre a 400mhz , et donc des que tu va naviguer sur des site comme sa , avec des petit jeu flash , de spub etc ... ben il aime pas . essaye de voir dans la gestion de l'energie :) good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.